|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 03-01-2011 à 16:46:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 16:42:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Toujours exclu du jeu Faut redémarrer avec la maj ... Message édité par Big Blue le 03-01-2011 à 17:34:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Hier soir j'ai repris le jeu, après 1 mois d'arrêt, eb bien, il est trop bon ce jeu --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai réessayé ya quelques mois, mais sans succès. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La campagne ? Aucune idée jamais joué. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est vrai que j'avais atteint un sacré niveau en multijoueur... sur Medal of Honor Débarquement allié avec le m1 garand |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens d'acheter une HD4850, et je prends mon pied... cela change de la console ( il faut dire aussi que je jouais sur un 82" cela augmente les détails )
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 08-01-2011 à 20:45:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ah ben oui... rien qu'avec ma 9500GT je trouvé cela plus beau. Mais je me régale et reprend goût au jeu sur PC edit : Merci ah ben dans le manuel, c'est Support action 5 offensive / 6 defensive Message édité par Bakk15 le 08-01-2011 à 20:50:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:48:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu le trouves même à 17€ sur g2play (clé steam ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | rah... dommage Message édité par Bakk15 le 08-01-2011 à 21:07:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Quand on est habitué aux jeux dice c'est mort pour les CoD --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | au passage d'une 4850 à une 6850, un ami à des freezes à chaque fois qu'il joue à MOH, il est obligé de hard rebooter son pc...
|
stun34 Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 2 fois Message édité par taci le 13-02-2011 à 20:04:14 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais c'est vrai que ca c'est un peu dommage, l'equilibrage des degats/portée des armes est pas super bien géré mais a part ca c'est vrai que ce jeu envoie du lourd ( multi exclusivement, la campagne développée par une autre equipe est une bouze) et c'est sur que comparé a call of ca fait moins tapette...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
D'ailleurs les corps sont assez souvent envoyé très très loin dans le décors, petit bug Message édité par Big Blue le 14-02-2011 à 12:19:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stun34 Transactions (0) | Merci pour vos réponses, ça me fait un peu flipper . Surtout le snipe qui need 2 bastos |
Message édité par taci le 15-02-2011 à 22:29:59 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | faut mieux le prendre sur PC ou c'est kiff kiff que sur Xbox360? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement je le prendrai pas sur xbox Les fps multi sur console c'est vraiment pas génial ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai acheté le jeu sur steam ouais bon
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement il pas eu assez de succès, alors que le gameplay déboite grave --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:35:24
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:52:02
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci
remizz Adventure !Transactions (0) | le multi en mode mission est vraiment cool, je ne joue qu'à ce mode d'ailleurs. Ca limite le nombre de map à 3, mais chaque map se joue très différemment selon qu'on soit en attaque ou en défense. C'est un peu la même chose que le mode ruée de bad company mais en un peu plus varié.
--------------- topik Annecy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par Big Blue le 14-03-2011 à 11:44:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |