|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 17:59:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ok merci |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scorbutic Transactions (9) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bah ouais, mais je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas. En cherchant sur le net par rapport à mes symptômes (écran blanc au niveau du menu, mais le jeu tourne bien, on entend la musique et on peut quitter avec échap puis entrée), ça disait de forcer dx9. Et du coup, ça a bien marché. Va savoir pourquoi ça merde chez l’un et pas chez l’autre, encore un des mystères de l’informatique… limite je réessaierai bien et il y a moyen que ça marche sans que je ne touche à quoique ce soit
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 02-11-2010 à 17:43:19 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par Hancock le 02-11-2010 à 19:10:57 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouais mais elle est tellement faiblarde que si t'essaies de jouer en dx10 avec tous les détails à fond sur un 22", elle crache ses poumons. ne parlons même pas de dx11...
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:10:00 |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par taci le 02-11-2010 à 20:47:36 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | Bon et ce patch alors mes gueux? Message cité 1 fois Message édité par taci le 02-11-2010 à 21:03:23 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est moi ou on ne peut pas quitter une partie de "nettoyage" quand on est mort ?
Jack_Power Transactions (0) | Les latences des serveurs du browser fonctionnent enfin . --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Je viens d'essayer le nouveau mode de jeux - nettoyage - et la nouvelle map --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | Bon, leur "recalibrage" des armes ça change pas grand chose (et tant mieux) par contre les nouvelles maps la....pfff
Message édité par taci le 03-11-2010 à 22:46:04 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
gaulomer Transactions (0) |
|
|
Damal77 Transactions (0) | |
remizz Adventure !Transactions (0) | ouaip c'est plus tactique, vive les smoke pour progresser vers l'objectif ! --------------- topik Annecy |
SnupS Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut à tous.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
n0naud Transactions (0) | Que faut-il modifier dans le .ini pour être certain de jouer en DX10.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | solo finit. j'ai pas mal aimé. ya qu'a la fin je croyais en être à la moitié du jeux et ben non |
scorbutic Transactions (9) | Ptain, je comprend pas, la map la plus petite est aussi celle qui rame le plus, et changer les details arrange rien.
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
scorbutic Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 05-11-2010 à 00:49:46 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Message édité par Hancock le 05-11-2010 à 10:56:35 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Message édité par Hancock le 05-11-2010 à 10:56:07 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |