|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
---|
Killer7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 22:56:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 23:36:57 va dans Documents\Infestation Survivor Stories, ouvre "r3dlog.txt", et quelque lignes après le début du fichier tu devrais voir quelque chose comme :a
|
Killer7 Transactions (0) |
|
Killer7 Transactions (0) | Up?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
meta_x Transactions (0) | Bonsoir, Juste pour savoir si y'a quelque joueurs qui serais d'accord pour faire connaissance et faire quelque partie à l'occasion. Mon cercle d'ami "Gamer" jouais beaucoup au début mais depuis un mois il lache le jeu du coup je me retrouve seul lors des mes aventures et je trouve qu'il manque la petite touche de fun en plus ^^. Message édité par meta_x le 06-01-2014 à 23:11:59 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ...si t'as un serveur perso pourquoi pas.
|
meta_x Transactions (0) |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 20:32:54 on se cotise pour un serveur HFR ? |
meta_x Transactions (0) | A voir sa pourrai être une bonne idée. A voir combien il y aura de donateurs . Message édité par meta_x le 08-01-2014 à 20:40:17 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:40:06 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Passez sur l'early acces de Dayz, y'a deja un serveur HFR --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
meta_x Transactions (0) |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Oh que si... J'ai pris du plaisir a jouer immédiatement avec warz. Là j'ai testé 3 fois dayz j'ai abandonné. C'est vide buggé à mort, y'a quasi pas de stress c'est pas encore un jeu pour moi. Enfin bon j'm'en fous un peu je ne joue plus ni à l'un ni à l'autre. Mais clairement warz actuellement est andes années lumiere de dayz standalone. Alors pour ceux que l'ethique du jeu video ne titille pas plus que ca testez les 2. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu m'étonne qu'il est a des années lumieres, les animations de warz sont hors d'age, tout comme le moteur physique et graphique. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-01-2014 à 17:56:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tout s'explique alors, perso j'ai connu warz a ce stade de dev donc ca ne me choque pas plus que ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | D'un autre coté il semblerait que je ne sois pas le seul à trouver le jeu naze en l'état actuel.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2014 à 12:26:27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
riogrande44 Transactions (3) | Je me permet de re up le topic. J'ai rejoué cet aprèm à Infestation et franchement, je trouve que le jeu s'est bien amélioré! |
J'y rejoue un peu depuis quelque jours... Par contre pas mal d'améliorations en effet. Puis j'ai croisé quelque véhicules également. J'ai tjrs pas compris comment crafter par contre... Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2014 à 19:13:57 |
riogrande44 Transactions (3) | Idem pas compris comment crafter non plus. |
Elle est dispo mais que en test. Elle a l'air cool pour ce que j'en ai vu. Mais super grande. La grosse ville a un petit côté GTA c'est cool. Y'a des bagnoles partout pour tester. La physique est un peu foireuse mais ca fait du bien de voyager vite. Le souci c'est que je suis déconnecté des serveurs sans raison au bout de genre 20min de jeu... C'est relou. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2014 à 21:45:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 19:59:23 les serveurs PTE buggent à mort ouais. sinon je joue pas mal et franchement c'est cool maintenant.
|
riogrande44 Transactions (3) | Ca y est j'ai pu conduire mon premier véhicule! C'est fun de se déplacer super vite. Message édité par riogrande44 le 28-02-2014 à 09:25:12 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ce que je trouve un peu dommage c'est le fait que certaines zones soient devenues quasi inaccessibles. Car tjrs des snipers qui campent autour etc... Si les mecs n'étaient pas over stuffes ca pourrait aller. Mais ils ont munitions infinies quoi... C'est un peu debile. |
riogrande44 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 28-02-2014 à 12:38:50 |
Mouais. Sauf que je ne peux jouer que le week end. En général c'est tjrs blindé... |
riogrande44 Transactions (3) | Essaye sur les serveurs russes ou américains dans ce cas |
riogrande44 Transactions (3) | On est connectés à 2 à Campos. Hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez nous rejoindre! On devrait y passer une bonne partie de l'aprem |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Euh les super zombies il leur faut combien de chargeur pour les buter ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est des Z a buter en groupe a l'origine. Y'a moyen de les soloter si vraiment t'es tout seul, y'a des videos sur youtube. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-03-2014 à 16:17:15 |
riogrande44 Transactions (3) | On rejouera cet après midi. Si ça vous tente de vous joindre à nous (on est 2)! L'union fait la force! (Me mp si interessé) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je me tâte dans l'ordre entre nether, infestation et rust.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
[Topic unique] Total War : Rome II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |