|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
---|
tef310 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tef310 le 25-07-2013 à 12:08:52 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:05:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mouairf de toutes façons ca fera exactement comme avec WARZ. Au bout d'un mois le jeu sera blindé de cheaters et ca sera injouable.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-08-2013 à 16:44:53 |
golo974 Transactions (1) | C'est mort ici
|
cacahuete Transactions (12) | Des news du jeu ou il est définitivement ... enterré ? |
tef310 Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2013 à 14:53:27 |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
advid19 Transactions (30) | J avais acheté le jeu lors d une promo steam ; je vais essayer parce que impossible de lancer dayz! |
tef310 Transactions (0) | Non c'est une installation toute simple, avec un launcher
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:01:54 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et pour Zouhir,
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-09-2013 à 21:37:27 |
|
Zouhir93 Transactions (3) | c'est bien alors |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | +1 jeux tres prenant,recement amelioré graphiquement.
|
freeza01 Transactions (1) | sinon, y'a state of decay en beta sur pc aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2013 à 13:36:39 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Colorado V2 en test ouvert.
|
tef310 Transactions (0) | Punkbuster qui kick tjrs sans raison, c'est cool, surtout ds la V2 ou tu redemarres à 0 quand tu meurs, te deco ou te fait kick
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tef310 Transactions (0) | Pour la V2, ils mont mis un bamby mode
|
|
|
tef310 Transactions (0) | oui ca a duré 1 ou 2 jours ça, tout le monde sortait avec son snipe
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | par contre
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2013 à 16:54:26 |
tef310 Transactions (0) | Moi nether me branche carrement
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Visiblement grosse mise a jour en vue avec entre autres :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-11-2013 à 18:53:51 |
meta_x Transactions (0) | Tiens, un Topic pour ISS sur HFR, sa c'est cool.
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
tef310 Transactions (0) | Infestation n'est pas un survival, et les zombies ne servent a rien
|
meta_x Transactions (0) |
Alors les zombie inutile, c'est sure que si tu reste dans une petite ville oui on peut dire qu'ils sont inutile, mais par endroit, si tu est seul c'est très tendu et parfois sa oblige a faire marche arrière si on veux pas perdre son stuff. Ensuite a l'occasion j'ai tester V2 à la suite de tes dires, en 2m30 montre en mains je suis tomber sur un Mosberg 590 et des Kruger 22 Rifle, et depuis les Safe j'ai accès à tout mon Stuff que j'ai trouver depuis la V1. Donc je voie pas ou est la galère de trouver des armes ou ne pas partir à l'aventure sans être armé jusqu'au dents, ce soir en jouant only sur la V2, je me suis fais tuer plus de fois que sur la V1 en un mois par des mecs bien armé. Un petit Screen de la V2 pour voir les amélioration graphique: Après chacun trouve midi à sa porte ^^. Message édité par meta_x le 08-11-2013 à 00:11:16 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mes prédictions étaient exactes. Hammer point sort son gros patch et toutes les grosses features juste avant la sortie de Dayz. C'est ce a quoi je m'attendais. Ils sont malins chez HP. Ca va peut être un peu couper l'herbe sous le pied de Dayz. Même si j'y crois pas trop vu que l'opinion générale s'est déjà fait un avis sur le jeu. Quel gâchis. Le jeu aurait dû sortir maintenant en fait. Et rester en bêta jusqu'à maintenant. |
tef310 Transactions (0) | Je pense en effet que le mal est fait, il y a moins de monde, quelques jeux du style vont faire leur apparition en plus..
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Perso je me fais tjrs ejecter par Punkbuster.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 15:49:51 impossible de jouer depuis la dernière update.
|
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
[Topic unique] Total War : Rome II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |