|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 22:14:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 22:14:03 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Le truc c'est que le jeu reprennait la bonne voie au niveau dev. Moins de bugs pas mal d'optimisations etc.... Ca devenait de plus en plus un vrai jeu disons. Et la ils foutent tout en l'air. C'est un peu rageant. Le cheat a repris le dessus sur tous les serveurs. Plus aucun interet a jouer. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | HOTFIX DU 19.02.2013
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2013 à 22:00:49 |
cacahuete Transactions (12) | Je comprends même pas pourquoi ils n'ont toujours pas chié leur anti-cheat. C'est juste surréaliste à ce stade de développement. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
capitain caverne Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
|
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Hello. Les gens d'un TS que je côtoie se sont payé un serveur privé pour jouer tranquille et palier au problème. Je ne vais que là par contre beaucoup trop de zombies à mon goût pour le gars unstuff. Je ne joue plus sur les serveurs public pour les raisons citées plus haut. Le serveur privé peut-être une bonne alternative. Encore faut il trouver les gens honnête. Message édité par arnonox le 01-03-2013 à 15:01:20 --------------- Artist#2385 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:50:59 |
Knightcore Transactions (16) | Je viens de voir WarZ dispo sur Steam, malgré que le concept dans la même lignée que DayZ en plus fun me tente, les critiques me refroidissent !
--------------- Topikatransäks |
OUI. IL VAUT MIEUX ATTENDRE. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-03-2013 à 21:36:31 |
cacahuete Transactions (12) |
|
Knightcore Transactions (16) |
riogrande44 Transactions (3) | Je joue sur des serveurs publics et franchement, je n'ai pas vu autant de cheaters qu'on le dit... |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2013 à 12:08:20 |
tef310 Transactions (0) | Alros l'arbre de talent, il est bien?
|
riogrande44 Transactions (3) |
Peut être alors. Je meurs assez peu souvent à cause des autres. J'veux pas rentrer dans une quelconque polémique, juste apporter un témoignage un poil + positif que ce que je lis svt ici. Après c'est évidemment loin d'être parfait mais il m'est arrivé d'y prendre du plaisir à y jouer... |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tiens j'ai rééssayé de jouer aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2013 à 21:09:54 |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | ce jeu n aurat pas fait long feu ... --------------- Rien |
cacahuete Transactions (12) | Mais les caisses sont pleines pour HammerPoint. |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
Showbu Transactions (0) | T'as pas l'impression de te répéter depuis un certain nombre de postes ?
Message cité 1 fois Message édité par Showbu le 18-03-2013 à 23:50:54 |
Hahahahah si si j'en suis bien conscient mais merci pour l'effort au niveau des quotes ! |
tef310 Transactions (0) | Moi j'ai fini par lacher le jeu petit à petit
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | +1 Au tout début c'était fun maintenant c'est --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
Salut !
Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 21-03-2013 à 07:49:56 --------------- Rien |
tef310 Transactions (0) | Ils t'ont remboursé en combien de temps?
|
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | il mon remboursé en moins de 3 jours et par virement bancaire. --------------- Rien |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On peut se faire remboursé combien de temps après avoir acheté le jeu ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- Rien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si vous n'étiez pas déjà au courant, en direct du topic PC:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | La descente aux enfers ne cesse de continuer pour eux. Message édité par cacahuete le 02-04-2013 à 16:37:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
[Topic unique] Total War : Rome II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |