Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC

n°5551709
Stylken

Transactions (1)
Posté le 04-07-2008 à 22:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,

 

On dirait que c'est la vidéo qui est foireuse/illisible : tu fais la manip pour mettre les vidéos sur ton DD et si tu n'arrives pas à la copier, t'en prends une autre que tu renommes. (Par contre t'auras pas la bonne cinématique of course ;))


Message édité par Stylken le 04-07-2008 à 22:10:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 22:10:03  profilanswer
 

n°5551835
j4rjar

Transactions (9)
Posté le 04-07-2008 à 23:26:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai sorti de mon grenier cet excellent opus y a 1h, mais il ne détecte pas mon pad ps2 (avec l'adaptateur usb). Ca fonctionne nickel avec FF8, mais pas avec FF7.
Et lorsque je passe par la configuration manelle dans le menu, je dois choisir les touches pour le pad, mais la ça bloque car la manette n'est pas détecté, et mon clavier ne fonctionne pas (car le jeu attends un réponse du pad).
 
Voilà si quelqu'un à déjà résolu ce problème, je suis preneur.
 
Merci d'avance.

n°5552027
NaRgOrOtH5​7

Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 03:01:01  profilanswer
 

hey merci stylken je vai essayer sa ^^

n°5560109
sexymeta

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 21:27:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 J'aurais besoin de vous , j'ai installe récemment ff7 j'y ai joue une 1ere fois il a plante peu de tps apres la destruction du reacteur (tout debut du jeu) j'ai voulus reessaye un peu plus tard et mtnt le jeu se bloque juste avant la cinematique montrant l'explosion de ce reacteur(la musique tourne en boucle et l'image est figee).Les cinematiques passaient tres bien la 1ere fois donc je ne comprend pas trop.
Merci d'avance, bye

n°5560112
sexymeta

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 21:29:50  profilanswer
 

Ah et la video "EIDOS" n'apparait plus non plus.

n°5583355
Jay-Cee34

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 13:42:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
Je joue à ce jeu mytique qu'est FFVII avec demontools et j'ai un problème quand le jeu me demande de changer de cd. J'arrive pas à passer du cd 1 au cd 2.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa de sa part  
Merci à tous

n°5587591
soluce de ​ff7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 21:01:02  profilanswer
 

bonjour si vous aver besoin de me demander quelque chose sur ff7 je vous aiderer le mieu possible (questions sur le jeu pass sur des bugs)

n°5599706
zarunai

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:38:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon logiciel final fantasy 7 sur PC.
Je n'arrive pas à lire les bruitages !  
Quand je fais le test dans le config.exe, j'entends bien le son.
Mais une fois dans le jeu, je vais dans le menu à Son&Musique et je vois marqué "non reconnu" pour les bruitages !
Je cherche depuis hier et pas moyen de trouver !
 
Je pense que c'est depuis que j'ai installé le patch HD pour les modèles de persos. C'est triste de n'entendre que la musique et de ne plus pouvoir lancer de magie sans leur son :'( !

n°5600148
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:41:07  profilanswer
 

Ca vient du driver audio (à mon humble avis), je me souviens,sur une ancienne machine avec un driver pour sound blaster 5.1, j'avais la musique mais plus les bruitages (donc même chose que toi).

n°5600170
Geoff501

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:49:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila mon probleme j'ai installé ff7 sous windows vista grace a daemon tool mais malheureusement le jeu ne veut pas marcher j'ai essaye tout ce qui etait possible c'est adire les patch pour xp en lancant le jeu compatible avec xp, telecharger k-lite pour les codecs, telecharger les drivers nvidia (j'ai en effet une nvidia 8600 m gt), telechargé le patch ff7beta1 qui soit disant etait la source du probleme, alors si vous pouvez m'aider j'en serais tres reconaissant, j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu et ca me botte enormenent
aidez moi..................aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci  
j'oubliais le probleme est lorsque je lance le jeu j'ai un ecran noir et ca revient direct sur le bureau (putain de vista)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 14:49:10  profilanswer
 

n°5603028
Geoff501

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 16:20:07  profilanswer
 

non c'est bon en fait j'ainreussi a le faire marcher en fait il faut faire une instalation complete, copier les videos dans le fichier d'instalation, et apres il faut seulement installer le patch pour nvidia et rien d'autre car tous les autres patchs foutent le bordel et empeche de faire marcher le jeu voila,
par contre comment installer la haute resolution (le patch) et les personnages retravailler car j'ai le patch mais ca veu pa marcher merci

n°5604660
zarunai

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 16:58:42  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Ca vient du driver audio (à mon humble avis), je me souviens,sur une ancienne machine avec un driver pour sound blaster 5.1, j'avais la musique mais plus les bruitages (donc même chose que toi).


 
Euh... les drivers... hum comment ça marche ça ?   :??:

n°5605444
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 10:52:48  profilanswer
 

Et bien tu regarde sur le site du constructeur de la carte mère, tu regarde les différentes version de driver, et ensuite tu télécharge la dernière version. Tu l'installe ensuite via le setup, et tu regarde si cela à corriger le problème de son.

n°5635159
djoole

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 17:47:30  profilanswer
 

Au secours! Les liens des patchs de la première page sont morts!
 
Quelqu'un pourrait-il les remettre en ligne?
 
Merci!

n°5635219
djoole

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 18:23:26  profilanswer
 

Bon j'ai installé FF7 en complet, copié tous les films des CD dans le rep ../data/movies du répertoire d'installation.
 
FF7 fonctionne bien (films compris) mais c'est moche, car uniquement le mode de rendu logiciel.
 
J'ai donc installé le patch officiel 1.02, activé le rendu matériel, et là c'est le drame.
Que je coche l'option TNT ou RIVA 128, les personnages 3D dans le jeu sont noirs, sans texture.
 
Une idée?
Je suis sous XP SP2 avec une 8800GT

n°5635504
djoole

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 21:20:10  profilanswer
 

Bon j'abandonne, je n'arrive à rien.
 
 
Si jamais quelqu'un vient à reparcourir ce topic, et qu'il connait une solution viable pour faire tourner FF7 sur un PC contemporain (XP SP2, core2duo, GF8), qu'il l'expose ici, car toutes les infos que je trouve date d'il y a plusieurs années...

n°5635716
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 23:42:15  profilanswer
 

Pour ma part, je n'ai jamais essayer FF7 sur des machines "récentes", que sur des pc à base de 3dfx.
je suis navré, mais là je ne peut pas t'aider plus.

n°5635902
djoole

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 05:08:09  profilanswer
 
n°5652589
Kaslabarak

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 20:12:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde   ;)  
 
Il se trouve que j'ai un problème avec mon son. Je m'explique :  
J'ai installé le jeu, divers patch pour faire plus jolie... je lance le jeu, tout marche nickel. J'avance dans le jeu tranquillement et là je m'aperçois que le son bug, un coup ça fonctionne et un autre coup j'ai le droit à un son horrible interminable... J'ai passé toute mon après-midi a tenté de résoudre ce problème mais rien à faire....  
 
Voici ce que j'utilise comme config audio du jeu :  
 
Sound Driver : Realtek AC97 AUdio
MIDI Driver => Synthé. SW table de son GS Mic
MIDI Data => General MIDI
 
(Même sans les patch, le son bug...)  
 
Si quelqu'un à une solution à ce problème, j'en serai ravi  :D  
 

n°5681046
waardy

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 07:40:59  profilanswer
 

Moi sa fais 3jours que je trouve aucune réponses valables pour mon probleme d'ecran noir sur FFVII..
 
Je suis sur mon portable :vista, Intel core 2 duo 2.0ghz, 4g de ram, Carte graphique radeon HD 2400xt....
 
Je lance FF7 sur ePSXe et ecran noir.. LEs autre jeux fonctionnent bien mais pas ff7.. ( JAi installer ePSXe pour ce jeu et c'est le seul qui pose probleme)  
 
Mes pilotes video c'est le OpenGL mais javais essayé D3D. tooujours la meme chose.
 
SVP Aidez moi :(

n°5681235
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 11:47:31  profilanswer
 

waardy a écrit :

Moi sa fais 3jours que je trouve aucune réponses valables pour mon probleme d'ecran noir sur FFVII..
 
Je suis sur mon portable :vista, Intel core 2 duo 2.0ghz, 4g de ram, Carte graphique radeon HD 2400xt....
 
Je lance FF7 sur ePSXe et ecran noir.. LEs autre jeux fonctionnent bien mais pas ff7.. ( JAi installer ePSXe pour ce jeu et c'est le seul qui pose probleme)  
 
Mes pilotes video c'est le OpenGL mais javais essayé D3D. tooujours la meme chose.
 
SVP Aidez moi :(


Le pb a déjà été evoqué sur les pages précédentes et rabachés plusieurs fois.
 
As-tu vériéfier tes codecs comme dit a la page précédente?
Le pb d'écran noir est normallement une entrée en conflit avec les filtres video FFDShow
> désinstalle les filtres FFDShow que tu pourrais avoir, et install le FFDShow proposé par le menu d installation de FF7; Et vois si tu as encore le pb ;)
Et vice versa egalement.


Message édité par arbalest le 31-08-2008 à 11:54:47
n°5703227
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 12:06:11  profilanswer
 

atention le problème est différent, ici on parle de la version PC, pas de la version PS1 émulée sur PC...

n°5776743
Killerguy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 19:54:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaye d'installer FFVII PC sur vista, mais rien ne marche...
J'ai tenté une installation complète et standard mais rien n'y fait.
Je ne sais pas du tout ce qui peut déconner et/ou quel patch appliquer...
 
Si quelqu'un ici à réussi à le faire tourner sur vista qu'il m'explique comment svp :(

n°5777250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 22:37:32  answer
 

un dual boot xp ? Je sais je suis un connard car cela ne t'aide pas :D
 
Déjà sous XP le faire tourner c'est une galère

n°5777321
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 23:03:18  profilanswer
 

Choppe les iso PSX et un émulateur, le tout fonctionnera très bien sous vista.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°5777370
Killerguy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:30:02  profilanswer
 

Je reviens de mon pèlerinage à la recherche de la solution miracle, et la voici (copyright by me) :D
 

Citation :


Bon apres une soirée complete de recherche intensive, j'ai finalement réussi à lancer FFVII sous vista.
Je vous fait part de mes recherche, ca pourra tjrs interesser qqun...
 
Je precise que l'instalation s'est faite à partir de la version qui contient plusieurs cds (pas la ultima)
 
1) Lancer installation
Decocher l'instalation requise des pilotes et logiciel synthetiseur (ne rien cocher donc)
Selectionner installation complete.
Une fois celle-ci terminer REBOOT.
 
2) Ensuite installer dans l'ordre :
1.02 patch http://wiki.qhimm.com/FF7/Technical/Customising
the chocobo patch http://wiki.qhimm.com/FF7/Technical/Customising
truemotion codec http://wiki.qhimm.com/FF7/Technical/Customising
laptop key patch si vous jouez sur un portable http://www.ff7-universe.com/  
upside-down movies patch http://www.ff7-universe.com/ (placer l'exe dans le dossier et l'executer en mode compatible XP et mode administrateur)
 
Une des chose les plus importante :
le patch pour resoudre les pbs de lancement du jeux : http://www.ffdream.com/downld-divers.html
Final Fantasy VII XP Patch 1.4 ou la version FR.
Extraire le fichier et l'executer en mode compatible XP.
 
3) les choses optionnelles :
 
HD Patch :
http://www.ffdream.com/popup.php?file2=x&id=833322
Copier le fichier dans le dossier data/field/ (remplacer)
 
Vous pouvez en ajouter d'autres...
 
4) On s'approche de la fin...
Click droit sur FFVII.exe propriétés
mode compatible Win98, 256 couleurs, resolution 640*480, mode administrateur
 
Lancez le fichier FFVIIconfig
Cochez graphic NVIDIA et TNT, 640 full screen, Direct3D.
Pour son et midi faites à votre guise.
 
5) Et enfin !
Inserez le cd1 et lancez FFVII.exe
 
Normalement cela devrais fonctionner.
Si c'est le cas n'hesitez pas à ajouter des patchs ou encore réinstaller le jeux avec diverses options.
Sinon decrivez votre pb ici...
 


n°5792207
ultranawak

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 20:13:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je joue actuelement a FF7 sur PC (XP) mais j'ai un petit soucis qui commence à être récurant.
 
Après mettre fait catapulter par le Dauphin pour rejoindre la parade shinra, l'écran devient noir au moment d'escalader le pilone electrique.
 
J'ai reussi a passé ça en récupérant une sauvegarde sur le net et avec Jenova j'ai pu remettre mes noms de perso - stats - materia etc...
 
Cependant maintenant, c'est au moment de monter dans le téléphérique pour le 1ere fois pour rejoindre le Gold Saucer, même probleme : Ecran noir et puis rien...
 
Serait-il possible que quelqu'un utilise ma sauvegarde pour me passer cette scène svp?
 
Merci beaucoup d'avance :)
 
Ma sauvegarde : http://www.2shared.com/file/408263 [...] nawak.html
(il faut cliquer sur save file on your PC pour telecharger)
 
Merci d'avance de me renvoyer la sauvegarde via MP ou ici ou sur mon msn  
ultranawak@hotmail.com
 
:)


Message édité par ultranawak le 12-10-2008 à 20:14:14
n°5792292
Stylken

Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 20:42:36  profilanswer
 

Salut,
 
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, à chaque fois que tu plantes c'est à cause d'une cinématique.
Essaie la manip de copier tes vidéos sur le HDD : normalement celles où tu plantes ne doivent pas pouvoir être copiées.
 
Dans ce cas t'en prend une déjà copiée, courte si possible, et tu la nommes à l'identique de celle qui pose problème. Pense aussi à appliquer le fichier de registre. ;)
 
EDIT: Pour t'aider avec les vidéos :

Citation :

Copie des vidéos sur le disque dur  
 
Avant toute chose, pour cette solution, pensez à sauvegarder votre base de registre si vous avez le moindre doute.  
 
Cette autre solution consiste à copier toutes les videos de vos CD sur votre disque dur. Les vidéos du jeu se trouvent dans le répertoire FF7\Movies de chaque CD de Final Fantansy VII. Il faut toutes les copier dans un même dossier sur votre disque dur, par exemple "C:\FF7VIDEOS". Une fois la copie effectuée, allez dans le menu Démarrer, faites Exécuter, tapez "Regedit" suivi de OK et cherchez la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII  
 
Vous allez trouver une ligne où il est écrit : "MoviePath"="d:\FF7\Movies\"  
 
(Sauf que ce ne sera pas "d:" mais le nom de votre lecteur de CD). Cliquez bouton droit sur la clé "MoviePath" et cliquez ensuite sur "Modifier". Entrez ensuite le nom du répertoire dans lequel vous avez copié vos vidéos (par exemple "c:\FF7videos" ).  
 
Note : Le chemin que vous écrivez doit se terminer par un caractère antislash "\", sinon la lecture des cinématiques ne fonctionnera pas.  
 
Cette astuce permet au système d´accéder plus rapidement aux vidéos. En addition aux deux parties précédentes, cela permet d´augmenter ses chances d´éviter certains plantages. En général !  

(Source)


Message édité par Stylken le 12-10-2008 à 20:48:26

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5793534
ultranawak

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 12:15:17  profilanswer
 

Super Stylken, c'était bien ça le problème.
 
Dans mon registre, il y avait écrit ".\movies\data\", d'où le problème pour trouver les videos =)
 
Tout marche bien pour le moment, je te remercie beaucoup! :)
 
En avant! >_<

n°5878006
Malak23

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 08:52:34  profilanswer
 

Bonjour je suis a la recherche d'une personne a ki donner ma sauvegarde pour faire le surf dans neige dans ff7 (je suis sous vista) voila donc cekui qui veut bien m'aider je lui donnerai mon msn...

n°5878065
Malak23

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 09:44:46  profilanswer
 

et jai un autre pb j'arrive pas a trouver l'endroit ou vista met les sauvegade de ff7!  :D  donc si quelk1 peu maider pour les 2 posts =)

n°5879125
SuperAcro

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 15:20:52  profilanswer
 

Salut, il s'agit là d'un problème récurrent sous Vista.
Créé un dossier "save" dans le répertoire Final Fantasy VII et ajoute-moi sur MSN à Acro_de_FF7@hotmail.com
 
Tu peux aussi poser tes questions relatives à Vista sur le forum rattaché à mon site : http://ff7.fr ;)
 
Bonne journée

n°5893905
littlevoic​e

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 22:04:49  profilanswer
 

bonjour j'aimerais avoir le patch FR pour FF7 et savoir quel nom porte le dossier de destination (style: c:/programe file/...)

n°5999787
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 12:04:49  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un souci.
J'ai installé le jeu à partir de la version ultima composée de 2 *.bin.
J'ai suivi vos instructions et tout patché comme il faut.
Par contre, quand je lance le jeu, il me demande d'insérer les cd. Ma question c'est pourquoi?
Quelqu'un l'a-t-il installé avec la même image que moi?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°6001169
Stylken

Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 23:08:57  profilanswer
 

Peut-être parce qu'il faut avoir les originaux pour y jouer ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°6014351
valval14

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 21:20:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je bloque après la cinématique de Cosmo Canyon (avec le papi qui fait voir l'espace). Juste après la cinématique je retrouve les persos mais plus rien ne bouge...
 
J'ai essayé nombreux patch et config sans succès. Je m'en remets donc à vous.

 
EDIT:
 
J'ai réinstaller le jeu et suivi ce tuto
 
De plus j'ai installer quelques patch dont "reunion" qui améliore totalement le rendu des personnage (plus de cube pour les avant-bras !!)
 
A bientôt

Message cité 1 fois
Message édité par valval14 le 29-12-2008 à 01:42:46
n°6018660
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:21:08  profilanswer
 

Je testerai.
Le souci étant, que je me suis fait piqué mon FF7... J'ai encore tous les autres en originaux, sans aucune rayure et tt et tt, mais mon FF7m'a été dérobé!!! :'(


Message édité par arank'thnar le 30-12-2008 à 15:21:20

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin[Topic Unique] Les meilleures démos
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE][VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation.
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)[Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR