|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ |
---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 20:43:26 |
LIberte Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | wow l'animation à la fin de la demo est vraiment exellente...vivement qu'il sorte ce jeu... pour un truc quasi amateur chapeau !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
carcass Transactions (0) | bin, j'ai continué à y jouer ...
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi j'aime bcp le adrenaline mode.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | cai surtt un brin chiant en fait --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
LIberte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 18:35:41 |
|
carcass Transactions (0) | c sur que graphiquement, ca se rapproche assez des nouveaux moteurs UT2003, Unreal2, Devastation ...
|
Message édité par Space le 05-07-2003 à 22:09:55 --------------- Ma cinémathèque |
carcass Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | je comprends toujours pas pourquoi on ne parle pas beaucoup de ce jeu qui est le FPS de l'été --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
noxukan Transactions (0) |
|
--------------- Ma cinémathèque |
|
noxukan Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
carcass Transactions (0) | bon, je persiste et signe : à partir de MARS, ca devient chiant ... --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
helloween06 Transactions (0) | moi suis bloquer sur le toit de l'hotel |
helloween06 Transactions (0) | c'est bon suis passer |
janga83 Transactions (0) | je suis bloké au spatiodrome dans les conduits d'aeration |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Je comprends pas tout cet enthousiasme pour ce jeu... il est movais pourtant --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
janga83 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | merci du coup de main. j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre.peut etre demain. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai enfin le jeu
Message édité par Lordben007 le 19-07-2003 à 22:59:18 --------------- Topic Ventes |
missilius ★★Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |