|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Foutchebol, jeu de manager.... !RTC! warning |
rombel Transactions (0) | Salut à tous, j'en ai marre de championship manager 4 et de lfp manager.... je veux me remettre a football manager 98/99 (ultimate soccer manager) le meilleur des jeux de manager à mes yeux...
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 02:48:01 |
Alien_ Transactions (0) | hehe ce jeu est excellent, on pouvait meme donner des pots de vin |
rombel Transactions (0) | ouais ou on pouvais faire des paris aussi |
nineinch Transactions (0) | je croyais être le seul avec mon frère à jouer à ce jeu |
rombel Transactions (0) | je pense kon est plusieurs, le probleme c'est la base de donnée pas à jour et moin complete qu'un cm4 mais pour le reste... c'est que du bonheur. |
nineinch Transactions (0) | franchement je doute qu'on en trouve une. |
rombel Transactions (0) | Moi un peu moins regarde la note en bas de la page que je met en lien
Message édité par rombel le 24-06-2003 à 11:51:55 |
nineinch Transactions (0) |
Message édité par nineinch le 24-06-2003 à 11:54:31 |
rombel Transactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) | ça c'était un bon jeu !
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:10:45 |
|
rombel Transactions (0) | vraiment personne n'a une idée ou jpe trouver une update... |
squal le requin Transactions (0) | +1 c'était le meilleur jeu de management de foot , il faudrait faire une pétition pour que sierra fasse une update du jeux |
rombel Transactions (0) | tellement d'accord, mais si la petition à autant de succé ke le post |
tomburn Transactions (0) | c kler. c le jeu auquel g le + joue, pc et console confondu |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | tres bon jeu un tres bon mix de cm4 et de lf |
rombel Transactions (0) | Bon bein finalment on est qq un...
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Il est passé gratuit ce jeu ?
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Une bonne adresse
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
squal le requin Transactions (0) |
quelqu'un a essayer, il faut que je me reprocure ce jeu, si quelqu'un le vend je l'achète sans discuter |
squal le requin Transactions (0) |
quoi il passe pas sous XP , vous avez éssayer de mettre le mode de compatibilité sous Win 98 ? |
Alien_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 13:40:22 coucou |
canibal dragon Transactions (0) | que de nostalgie
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep, sans doute le meilleur compromis rapidité/profondeur de jeu jamais vu sur PC (Player Manager reste hors-concours pour le rendu des matches par rapport à l'époque!)
Message édité par Fred999 le 27-06-2003 à 17:30:14 |
rombel Transactions (0) | qq un a testé lupdate sur l'addresse donnée plus haut?
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Zut alors !
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
Message édité par filipe_fr le 08-07-2003 à 14:48:04 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cycling Manager 3] | Championship Manager 4 |
DarkGalaxy - qui joue? /!\ RTC - Screenshot inside | *Quake* Tenebrae ! Le plus beau des Quake ! *!/RTC\!* |
Duel de FPS au sommet [56K warning] | [VDS] jeux PC (iron storm, cycling manager 3...) |
RTC: bloqué ds dungeon master | Probleme LFP Manager 2003 |
horse racing manager | Silent Hill 3 : Vivement Mai /RTC Warning/ |
Plus de sujets relatifs à : Foutchebol, jeu de manager.... !RTC! warning |