|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
---|
Mona Wario Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 14:36:54 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mona Wario Transactions (0) |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | TGS 2015 trailer https://www.youtube.com/watch?v=WIvKTe08RBw
--------------- Normal people are people you don't know well |
belette24 Transactions (1) | Date de sortie annoncée pour le japon : 24 Mars 2016 Message édité par belette24 le 15-09-2015 à 16:54:40 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kratos77 Transactions (0) | Mais lol le trailer du TGS fait par un stagiaire 2h avant la conf J'ai hâte n'empêche |
belette24 Transactions (1) | 4 min de gameplay avec le son du jeu --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Mona Wario Transactions (0) | Sortie mondiale prévue en avril 2016, pas d'information si la version PC est concernée... Message édité par Mona Wario le 17-09-2015 à 10:04:24 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:03:46 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | À défaut de mention, il y a des chances pour que cette date concerne également la version pc. J'ai hâte --------------- - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | inscription pour la beta demain :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mona Wario Transactions (0) | Yep
Message édité par Mona Wario le 17-09-2015 à 11:53:38 |
kenaydy Transactions (0) | http://cbt.darksouls3.com/en/schedule.html
--------------- Illustrations et divers |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les inscriptions ouvrent demain a 17h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'aimerais bien mais dans le choix de la zone y'a que US / Afrique / Asie --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
foudelou Transactions (2) | Il est un brin frêle ton gutts là --------------- Normal people are people you don't know well |
Mona Wario Transactions (0) | Atwork officiel? Message édité par Mona Wario le 25-09-2015 à 16:29:30 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Magnifique cet artwork --------------- - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pas de Soul Memory dans Dark Souls 3 ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) |
--------------- - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-10-2015 à 20:48:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) |
Message édité par Barney_gumble le 08-10-2015 à 22:33:04 --------------- - |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bonnard. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 7 pages pour un sois disant Goty ça fait pas lourd quand même... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est aujourd’hui ou demain les résultats pour la beta ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
[ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
[VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |