|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
---|
KaneZe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 15:11:45 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN HmmmmTransactions (2) | Je l'avais fait avec le patch 21:9 et j'avais bien la possibilité d'être en ligne pour le meilleur et le pire...
Message édité par DVN le 14-02-2023 à 16:29:06 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
kmara2 Transactions (23) | Bon faire du farming ça va pas le faire... je suis passé en NG+ car les preuves de serment qui tombent tous les 30 essais.... merci bien mais non merci. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mkfao Transactions (0) | Après DS1, 2, Bloodborne et démon souls remake j ai attaqué DS3. Les décors, un Lore compréhensible (huhu), la bande son, la DA. Tout est parfait en 13h de jeu. Bizarrement j'ai par contre l'impression de rouler sur le jeu et je sais pas si il est plus simple que les autres ou si l experience acquise sur les autres souls en est la raison. Mon max try sur un boss ça doit être 5 ou 6 fois. Les attaques sont assez obvious. Mercenaire, double lame en +4 infusée Dex. Bref grooos plaisir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
kmara2 Transactions (23) | Y'a un ou deux boss qui m'ont mené la vie dure quand même, en 13h tu as du en croiser un déjà je pense : celui après la phase dans le marais où tu dois éteindre 3 flammes.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mkfao Transactions (0) |
Bah j'en suis exactement la --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 20-02-2023 à 10:03:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Togi Transactions (0) | Le veilleur des abysses aussi, l'ambiance est magnifique avec cette musique sur fond de flammes qui virevoltent. De loin mon boss préféré. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:06:26 |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi j'aime un boss du certain DLC1 ainsi que sa musique sublime, celui que tout le monde trouve cheap.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je dirais aussi que c'est la musique du 3 qui dans sa globalité m'a le plus marqué, mais je suis biaisé car c'est surtout l'épisode auquel j'ai le plus joué... Les thèmes de Midir et Friede en particulier restent gravés. --------------- Feedback |
kmara2 Transactions (23) | Ah ouais ? Bon je vais réécouter à nouveau alors. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Après ça dépend aussi vraiment de l'expérience de chaque joueur avec le jeu. J'adore Bloodborne, DKS1 et 3, et pourtant je pense que mon thème préféré de toute la série est la musique de Majula dans DKS2 (si je devais choisir un thème individuel, je parle pas de l'ensemble). Alors que globalement j'ai vraiment pas aimé le jeu. Mais Majula c'est un havre de (presque) paix au milieu d'une purge, du coup bah il est aussi resté gravé dans mon esprit. EDIT : me refait la playlist de DKS3 là, et j'avais oublié la première version de Ligefeu haha. Quel jeu incroyable putain. Message édité par SupaPictave le 20-02-2023 à 19:42:37 --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Majula est le meilleur hub.
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 20-02-2023 à 21:14:28 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kmara2 Transactions (23) | Vous avez regardé la vidéo de Savun sur DS2 pour parler autant du hub ou alors c'est un ressenti de tous les joueurs --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Bird Jesus Transactions (0) | Magie détruit tout jusqu'aux DLC où les mobs ont d'un coup +99% res magie |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 22-02-2023 à 15:30:44 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pfouahlala, avec tout ça j'ai eu envie de relancer une sauvegarde pour aller taper Midir Message édité par SupaPictave le 22-02-2023 à 23:21:25 --------------- Feedback |
kmara2 Transactions (23) | Ca me rappelle le combat contre Manus dans le DLC de DS1, tellement de violence contre ma petite personne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sdedededex Transactions (0) | Jviens de battre Gael, c’etait trop bien ce jeu j’ai le cafard |
roswellentongues Transactions (0) | Le vilain dragon down aussi ? |
sdedededex Transactions (0) | Nan j’ai pas trouvé le dragon, il est où ? J’aime pas me spoiler avec des guides donc je rate des trucs je pense… |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sdedededex Transactions (0) | c'est vraiment cool à faire ? genre je rate un truc de fou ? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Indice chez toi à la maison
Un 2e indice
sdedededex Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 01-03-2023 à 09:53:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elric_snoop Transactions (0) | Raaaaaa Ludex Gundyr le champion JPP.
|
kmara2 Transactions (23) | J'ai invoqué le Samouraï avant, seul fois ou j'ai fait une invoc avant un boss --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) | Parry is the way |
elric_snoop Transactions (0) | Il est battu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
[ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
[VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |