J'ai fini par l'aimer mon dragounet des enfers
Mais c'est un des deux seuls boss dans les Soulsborne qui m'ont fait lâcher la manette pour prendre une pause de quelques jours loin du jeu parce que vraiment j'allais fondre une pile (l'autre étant Kos).
Alors qu'en fait le combat est pas si compliqué, faut bien se placer, effectivement viser la tête systématiquement, et il a pas tant d'attaques que ça, avec des setups qui sont généralement bien lisibles. En jouant correctement on peut influencer son comportement, ça finit par devenir une danse. La difficulté principale étant qu'il a une attaque en particulier qui one shot la plupart du temps lors de la phase 2.
Ah et surtout c'est contreproductif d'invoquer un joueur ou un fantôme, c'est peut-être le seul boss de toute la série où il est préférable de prendre l'agro en permanence, justement pour pouvoir le taper à la tête justement.
Au final pour ma part c'est un des boss les plus mémorables de tout DS, et mon combat de dragon préféré. Un Placidusax est pas très loin derrière, mais il gagne en spectacle visuel ce qu'il perd en rythme et lisibilité de combat je trouve.
Message édité par SupaPictave le 19-03-2024 à 16:00:07
---------------
Feedback