Reprise du message précédent :
Jeu de pd
va jouer à GTR si tu es pas contant
Je joues a TOCA RACE DRIVER 2, ça au moins spa un jeu de PD
lol ton WC marchera jamais ?
J'ai commencé à monter mon WC ya 2j, avant caitai le Mach II qui m'a tt foutu en l'air, et le tps de tt renvoyer au SAV...
tu en es à combien de pourcent ?
c'est légale ce genre de modification ?
J'ai remplacer mon colecteur peugeot, pas un colecteur peugeot! Et j'ai remplacer mon catalyseur ceramique peugeot, pas un catalyseur inox peugeot! Donc legalement... sachent que cela ne change ni mon niveau sonore, ni mon niveau de polution!
Surement pas, tout du moins sur route
Peugeot a fait homologuer ces pieces!
Bon ca parle de jeux la, mais personne ne dit s'il joue encore à NFSU
Je joue au 2 depuis quelques temps
Dav Encore en vie toi aussi ? Ca donne quoi vous sinon ? T'as retrouvé du boulot dav ?
Oui, toujours en vie et toujours au chomage Mais ça va pas mal Et toi quoi de nouveau ?
c'est combien d'année le chomage en France ?
J'en suis qu'à ma 2ème et encore pas tout à fait
Perso j'avais 900 jours de droit... soit un peu plus de 2 ans et demi!
J'ai jouer a NFSU 206 edition @ circuit auto privé avec le CC C'etait le 2 septembre aprém! Prochaine session normalement le vendredi 24!
Ah mais si je compte que les jours où j'ai eu droit à quelquechose, ça fait même pas 6 mois
Ca donne donc rien de concret ce qu'on entend à la TV sur l'ANPE Moi ca va, j'étais au rattrapages en septembre, ca sent le carrage
Toujours pas nossée ta pijo ?
C'est pas l'anpe qui est en cause, je te rassure ... même si c'est vrai qu'il ne se préoccupe guère de mon cas
Tu refuses tout ?
Non quand même pas, mais je cherche pas beaucoup
Cai bien la sieste 10h/j, la nuit faisant le reste hein ?
Je fais plus la sieste depuis que je fait mes 10h par nuits ^^
Dormir cai mal
Nan, au contraire c'est
Oui mais peu alors
Deja equipé, et deja revendu l'equipement! Inutilisable en evenement officiel, et pas trés apprecié des forces de l'ordre!
Ouais je me rappelle de ce que tu avais monté maintenant que tu me le dis Tu fais souvent des runs officiels ?
2 fois pas ans max C'est trop cher pour ce que c'est!!!
Combien ?
10 fpdin
rickote
bourral
riette
250 la derniere fois
Et t'as quoi pour ca ? Simplement le droit de faire le con ?
3 tours de piste chronometrés... Donc en plus du droit d'inscription/assurance, y'a aussi a prevoir en plus un budget carburant pneus freins!
Pas donné tout ca...
Aller vais remonter ce topic Je viens de monter mon kit 5.0 (le.1 arrivera ptet, vais voir avec le temps si il es necessaire)
ah quand même comment ne plus avoir de voisin vite fait
Manque plus que la TV