|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NFSU] Vos meilleurs Drifts ! / ! \ 56K / ! \ |
ximothov Transactions (0) | Voilà ben j'ai pas vu de topik sur les drifts NFSU alors pourquoi pas ? Message édité par ximothov le 27-08-2004 à 22:49:17 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 00:21:26 |
ximothov Transactions (0) | stun bide |
ximothov Transactions (0) | Personnal record battu
Message édité par ximothov le 19-08-2004 à 00:54:21 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ximothov Transactions (0) | qu'il en soit ainsi c'est modifié
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | faut dire que c'est un peu tard pour sortir un topic d'un jeu qui commence a daté
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je me vois mal faire un drifts de 30 sec de toutes façons --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai un 127000 avec une eclipse, j'upload la video |
ximothov Transactions (0) | moué jpense que vous avez raison y'as de quoi attendre le 2 ! |
Dav Vador Transactions (0) | Je suis con, j'avais déjà tout mis online à l'époque
Message édité par Dav Vador le 03-09-2004 à 14:42:39 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:11:35 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi c t dans les 92000 à ce ke je me souvient... mais bon j'ai pas de preuves je l'ai fait avec une mazda MX5 |
Tharkun92 Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | hmmm quelqu'un fait un topik unik plutot ? |
Tharkun92 Transactions (0) | pinaize je sais plus jouer à ce jeu! Message édité par Tharkun92 le 04-09-2004 à 16:10:25 |
ximothov Transactions (0) | nouveau recordddddddd |
BanditFlo Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | ximothov fait un top 5 ou un top 10 Hfr des meilleurs drifts stppp |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah si tu veux un peu de challenge tu mets le meilleur score par voiture c'est plus fun (en plus du top10 ou pas)
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Yaisss ! |
ximothov Transactions (0) | ok top 10 prets maintenant il manque les concurents ! |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | sinon pour moi c'est une RX-7 et c'est 62664 et non 62264 Message édité par Ripper et Bullit le 20-08-2004 à 01:17:00 |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 20-08-2004 à 01:28:48 |
ximothov Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | stune eclipse la mienne |
ximothov Transactions (0) | hum autant pr moi j'avais meme pas regardé |
6fusion7 Transactions (0) | je vois ca oui |
ximothov Transactions (0) | désolé les gars mais j'ai encore bnattu mon record j'essai une fois hé ben voilà
|
ximothov Transactions (0) | hé ben pas bcp de challengers c'est pas drole |
Kel celui-là |
ximothov Transactions (0) | pas beaucoup de challengers !
|
XaTriX Transactions (1) | pas beaucoup d'interets !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | jviens d avoir nfsu la , je vais m y mettre attendez un ti peu que je vous marave la teté mea , woa zy vas , et les ti bouffon de xatrix y vont jarté
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
XaTriX Transactions (1) | Puis-je me permettre d'aller t'envoyer chier en enfer mon grand ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai fait autour de 40000 mais ça m'a rapidement gavé...
|
Tharkun92 Transactions (0) | Je m'y suis remis un peu
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | moi aussi ca commence a revenir j ai battu mon autre record , ximothov fais gaffe a tes fesses Message édité par Ripper et Bullit le 24-08-2004 à 08:39:35 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
ximothov Transactions (0) | ca avance
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | PUTAIN ! comment j ai chier ( avec beaucoup de moule a vrai dire ) mais alors la personne pourra dire jcrois que jvous ais tous battu ?
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique nfsu | nouvelle voiture nfsu???? |
Vos meilleurs scores à Tetris GB ou TI 92 | Les meilleurs jeux de la mega drive... |
ou sont les sauvegardes de NFSU? | Votre classement des 5 meilleurs jeux consoles! |
les meilleurs jeux de PS2 | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
Battlefield Vietnam :ToPiK AcroBaTies ou screen InSoLiTes /!\ 56K /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Vos meilleurs Drifts ! / ! \ 56K / ! \ |