fallait pas le dire , le pire c que je viens juste de me rendre compte que j en avais gavé de voitures deja toutes pretes ,mais c dommage que l on ne puisse pas les edités
fallait pas le dire , le pire c que je viens juste de me rendre compte que j en avais gavé de voitures deja toutes pretes ,mais c dommage que l on ne puisse pas les edités
arrive a la 3 ou 4 course en mode underground l'image se fige.
le reste du jeu continue a fonctionner normalement (son ) et si je fait esc bas gauche enter je peut revenir au menu de depart mais je perd la course (forcement)
jai les derniers catalyst (3.9) et direct x (9.0b) 4.09.0000.902
tout ca sur radeon 9600 pro
qqn peut maider?
jai essaye un patch sense corrige qq bugs mais sans succes
et y a personne qu a une sauvegarde avec le meme vinyl unique que moi
A ben j'étais sur de l'avoir pourtant
Je sais pas où j'ai bien pu le voir alors...
En plus c'est un des rares qui est différent d'un coté et de l'autre de la voiture...
c'est con ca j'viens juste de gagner de nouvelles modifications visuelles (notamment des feux arrières de toute beauté ), et j'viens aussi de découvrir qu'on pouvait débloquer d'autres peintures (notamment des peintures métalisées du plus bel effet )
tant pis jvais pas refaire des screen à chaque fois que j'ai une nouvelle modif, j'attendrais d'avoir eu un peu + de changements
pis m'en fous, meme comme ca elle est déja zolie ma 206
Demain j'me leve tot (allai comme tout le monde ici à midi ) et j'me depeche de debloquer les derniers trucs qu'il me manque pour paufiner la skyline de mes reves
PS: si on doit aussi choisir les bagnoles les plus gerbantes je vote aussi pour la 206 de dav vador
PS2: vous pourriez activer le FSAA juste pour faire les screens quand meme certains
Message édité par Gizmouf le 02-12-2003 à 04:04:05