|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:14:34 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le problème de ce jeu, c'est qu'en réalité c'est juste un gros patch.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ou peut être que qu'ils se sont trompé de dossier à la mise en dupplication en confondant [Gold] avec [Alpha] et qu'ils osent pas le reconnaître. |
Fishes Transactions (1) | Sans rire, y a encore des gens qui jouent et qui auraient un avis objectif avec un perso un peu avancé ? |
korxx Transactions (2) | J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines pour y jouer en reseau local avec ma copine, on aime bien meme si les bugs gachent le plaisir de jouer... Sans les bugs ce serait un bon jeu.
|
Fishes Transactions (1) | Y a encore tellement de bug même après le dernier patch ? |
korxx Transactions (2) | Ben le dernier 8.3 sorti il y a quelques jours je sais pas mais celui d'avant 8.2 oui c'est tel que je l'ai décrit, plein de bug, ca m'empeche pas d'y jouer avec plaisir mais c'est quand meme très enervant par moment... Message édité par korxx le 07-03-2008 à 13:28:03 |
nffg Hello.Transactions (13) | Et ça vous dérange pas d'avoir des chargements ultra fréquent ? |
korxx Transactions (2) | Je trouve pas qu'ils soient si fréquent que ca... mais par contre c'est chiant qu'ils soient long... |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 22:08:52 |
Robbb Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 25-04-2008 à 01:08:20 |
Robbb Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | lol c'est comme une rupture amoureuse pour eux. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 quand j'ai vu le topic dans les 10 premiers je me suis dit :
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu n'as rien raté, tu y as même gagné.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vous êtes jaloux de la réussite d'autres français, c'est tout.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | 91 pages quand même... |
boudje Transactions (0) | J'hallucine que ça vive encore...Y a eu des patchs récemment? Le jeu est mieux? --------------- Benzema is useless |
Robbb Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Attendez, ce jeu est officiellemnt compatible avec mon TripleHead2Go tout neuf, faut à tout prix que j'ose tester la démo pour poster au moins un screen...
|
nffg Hello.Transactions (13) | On n'y peux rien la_taupe, chaque pays à fait ses erreurs, eux c'est Loki, nous c'est "plus belle la vie"... |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non faut dire que j'ai toujours pas digéré l'arrogance des devs de ce jeux sur leur forum .. |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 01-05-2008 à 19:33:29 |
nffg Hello.Transactions (13) | OMG ça existe... des gens qui jouent au jeux... plus de 10 minutes
|
Robbb Transactions (0) | omfg...lvl116 !!! |
vofou Transactions (0) | niveau 116 en plus ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est là qu'on se rend compte que ce topik est maintenu par tout sauf des joueurs |
nffg Hello.Transactions (13) | On l'a déjà dit la_taupe. On est les gardiens de ce topic. C'est un devoir pour nous d'éloigner les joueurs égarés qui pourraient croire en ce jeux non fini ! |
vofou Transactions (0) | Non non, moi, j'attends l'extension... |
nffg Hello.Transactions (13) |
vofou Transactions (0) | Non non, l'extension... |
Robbb Transactions (0) |
http://www.clubic.com/actualite-85 [...] onces.html
Edit : oups c'est une vieille news... mais c'est vrai ? Message édité par Robbb le 02-05-2008 à 23:44:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 23:53:35
|
Robbb Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | On aurait montré du respect aux devs de loki et à leur jeux en retentant d'y jouer et en faisant mine de croire à leur motivation et à leurs annonces si ils avaient pas pris la peine eux même se niquer leur réputation.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hahaha mais trop et de se la jouer : Loki c'est un mélange de wow et d2... dans leurs interviews à la con. Des erreurs ca peut arriver mais dommage pour eux d'avoir prit la grosse tête avant la sortie du jeu et de surtout n'avoir pas bosser sur les patchs & co, je sais pas si ca se fait encore mais faire des "beta patchs" pour les gens qui ont dépensé 60€ : olol² |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 03-05-2008 à 12:00:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | lol bon ba hypnoss neon je crois que dans l'extention nos noms seront BL. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |