|
Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:20:24 |
Arkin Transactions (0) | victoire 2/0
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Win 2-0 contre blankette: Un match up assez marrant en mid! Bonus fails of the week (J'espère ne pas me faire taper dessus pas Marc, 4Mo ça devrait être raisonnable ) Message édité par KennyKnafou le 26-01-2014 à 23:07:29 |
foudelou Transactions (2) | raisonnable je sais pas mais : HRHRHRHR --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah bah c'est sûr que cela change de vos gifs avec SF monsieur blankette. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe à mon mana |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | C'était quoi ce move blankette ? D: |
blankette Transactions (0) | Je pensais avoir assez de mana pour blink, borrow strike après l'épicenter, mais j'ai pas regardé ma barre de mana |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Nan mais là je savais que t'étais à peu près low en mana J'aurais pas push avec ma vague sinon Message édité par KennyKnafou le 26-01-2014 à 23:52:21 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 23:51:44 |
blankette Transactions (0) | Cette mort pitoyable à la fin quand même, pire coup de grâce jamais |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir attaquer l'illu EDIT: si j'avais été un peu plus remué du cul, j'aurais par contre dirigé mes illus sur toi. En fait cette rune est la plus dangereuse chez omni Message édité par KennyKnafou le 26-01-2014 à 23:56:19 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Bon noname et Befa vous le faite votre match ? C'est long là --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | Surtout que la phase 2 s'est finie hier.
|
ddst Transactions (0) | n0name est rentré samedi est était dispo hier, il m'a prévenu. Il va falloir qu'ils fassent leur match aujourd'hui ou demain pour ne pas tout retarder mais ça reste gérable, il n'y a qu'un seul match de la phase 3 en attente. Message édité par ddst le 27-01-2014 à 14:16:00 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Kenny, ajoute moi et donne tes dispos !
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Huskar OD Sniper Slark c'est sympa? |
Julienenjoy Transactions (0) | Je kifferai avoir un pool comme ça ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourquoi donc |
Julienenjoy Transactions (0) | Pour une fois c'est des héros solo mid et pas un duel de cristal maiden |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je préfère de loin avoir des matchups originaux Parce que bon, jouer OD vs Sniper ou Huskar mid je peux le faire quand je veux en partie classique |
Julienenjoy Transactions (0) | on aurait du échanger nos places |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pas de news de Befa --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | CR du match n0name vs Befa21
Message édité par Befa21 le 28-01-2014 à 20:10:00 --------------- GT : Befa21 |
Shorony Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le "c'est ceux qui en parlent le moins..." se confirme sur Dota |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai gentiment laissé gagné mes adversaires, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à dire --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) | la phase 3 se finit dans 3 jours et pour l'instant il n'y a que 1 match sur 6 de joué --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'viens d'envoyé une invitation a befa pour que l'on s'organise --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
ddst Transactions (0) | Aller on se motive pour la phase 3, une victoire est synonyme d'entrée dans le top8 qui permettra d'avoir un lot ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Julienenjoy Transactions (0) | Il y a 1-1 entre stefanouf et moi, j'essaye de le contacter sur steam pour faire la belle |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Julienenjoy Transactions (0) | On joue ce week-end avec Stefanouf ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | T'es là Kenny ?? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce soir c'est mort désolé, on fait ça demain? |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ptain mais je suis co, je recois pas tes messages, je suis sur le chan hfr doto 2 là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
[DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
[Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |