|
Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:37:18 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ce fut long, dur, et jouissif.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je me fais regulariser dans 2h30 normalement D: |
ddst Transactions (0) | Du coup vous pouvez faire les rencontres L et U si vous trouvez le temps |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | L'imposture 4578 enfin dévoilée Message édité par foudelou le 14-01-2014 à 21:44:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) | maj dota avant la game 3 Message édité par Arkin le 14-01-2014 à 21:48:20 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Elpolloloco est demandé sur Dota 2 !
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:34:13 |
elpolloloco Transactions (7) | Voilà, fini, Omniscience win
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bon résumé. J'etais à 128ms sur la 1ere game et 44ms sur la deuxieme. LA 3eme pas check mais j'avais des gros freeze par moment.
|
elpolloloco Transactions (7) | Au mirror j'ai dû laisser les runes car t'avais l'ulti avant moi. Si je tentais de la chercher j'étais mort Sinon je reraise, j'étais a 150ms~ sur les 2 dernieres games Message édité par elpolloloco le 15-01-2014 à 01:43:06 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | JE me rappelle plus des scores et mon steam déconne là j'ai pas les replays. J'ai rentré ça dans challonge:
|
foudelou Transactions (2) | J'attendrais que ton colis parte pour faire les matchs, au cas où
Message édité par foudelou le 15-01-2014 à 01:46:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | J'avais ma mère et ma soeur derrière en train de m'expliquer la recette de la tarte au citron aussi. Ça m'a dérangé . Genre ma game avec WR, j'ai fais un tp a la fontaine J'ai surtout bien senti le lag avec WD. Impossible de placer maledict correctement, je spammais mon bind stop à chaque tentative. Et steam a l'air DOWN. Y'a la super grosse maintenance qui jour 24H ? J'ai pas pris de note. @ Omniscience : Oui c'est le bon topo Message édité par elpolloloco le 15-01-2014 à 01:52:14 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Et bah ça lurke D:
|
elpolloloco Transactions (7) | Sert a rien de waste son gold pour upgrade ses boots contre WR. C'est seulement une question de positionnement contre elle. Je partais pour forcestaff après les boots/bottle. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Moi j'ai appris un truc en jouant AM hier, quand tu te TP sous la tour tu choppes automatiquement l'aggro de celle-ci ! |
Arkin Transactions (0) | je vois que le tableau du tableau n'a pas beaucoup joué --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddst Transactions (0) | Ils ont peur de t'affronter, ils retardent l'échéance Message édité par ddst le 15-01-2014 à 13:00:07 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Notre game est prévue vendredi soir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Par contre je vais foutre la merde pour le high/lower bracket car je pars une semaine au ski samedi
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ddst Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Victoire de Julien 2 - 1 GG a lui ! |
Julienenjoy Transactions (0) | gg
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Il faut mettre les scores des rencontres dans challonge
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Les scores et les screens apparaitront demain |
Julienenjoy Transactions (0) |
Message édité par Julienenjoy le 15-01-2014 à 20:23:32 |
ddst Transactions (0) | On peut pas accéder aux matchs fait en salle privée. D'où la nécessité d'upload les .dem |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il faut d'abord les dl via l'historique des parties depuis dota --------------- Normal people are people you don't know well |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je checkerai ce soir |
blankette Transactions (0) | Bon ben je signale que j'ai perdu contre shorony, normalement il devrait s'occuper de tout ce qui est administratif |
foudelou Transactions (2) | C'est le fardeau des perdants ? --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 1-1 pour l'instant entre Kristoph et moi (storm spirit vs shadow demon)
|
Shorony Transactions (0) | Le fardeau des gagnants
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Il a perdu pugna contre cm ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
[DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
[Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |