|
Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 23:09:50 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-01-2014 à 23:55:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben oui suis-je bête d'ailleurs tu l'as fait avec une bottle à un moment. Enfin bon une sentry et c'est fini, surtout que tu peux utiliser ces saloperies même en plein ulti Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-01-2014 à 00:05:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | On remarquera que l'élite HFR est bien représenté dans le lower bracket --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elpolloloco Transactions (7) | I request 5v5 challonge. |
Kristoph Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'crois qu'au premier Bladefury synchronisé, aucun de vous n'avais pigé que vous vous faisiez aucun dégât avec. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 18-01-2014 à 00:23:43 |
Kristoph Transactions (0) | En vrai je les lançais en syncro justement pour annuler les dégâts. Je pensais faire en plus des attaques auto pendant par contre mais ce n'est pas le cas |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 00:25:21 |
foudelou Transactions (2) | Pourtant c'est bien précisé que si le monsieur ne reçoit pas les dégats du tourbilol il peut prendre des auto hit --------------- Normal people are people you don't know well |
|
blankette Transactions (0) | Désolé kenny, mais après notre confrontation, le tournoi s'arrêtera pour toi, j'espère que tu ne m'en voudra pas |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) | Ton avatar marichounette n'a aucun effet sur moi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shorony Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | Cette loser bracket d'anthologie |
ddst Transactions (0) | On dirait qu'il y a une corrélation négative entre le nombre de post sur le topic et le résultat au tournoi |
Kristoph Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Pourquoi pas ! Je te dirai ca sous steam se soir alors ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Pourtant je ne post plus depuis deux semaines Message édité par n0name le 20-01-2014 à 17:31:35 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) | Match J, Stof/Shorony. Les persos choisis ont été : Victoire de Shorony 2-1. Aucun des deux Dark Seer n'ont réussi à trouver quoi faire contre Bloodcyka Message édité par Kristoph le 21-01-2014 à 09:51:40 |
Shorony Transactions (0) | Clairement DS contre BS ... vraiment je vois pas ^^
|
Shorony Transactions (0) | Bon allez Arkin, WiiDS venez prendre votre raclée les mecs !
Message édité par Shorony le 21-01-2014 à 09:33:33 |
Arkin Transactions (0) | je suis dispo mais wiids a pas l'air d'être là --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elpolloloco Transactions (7) |
Arkin Transactions (0) | il s'est pas connecté depuis 24h --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shorony Transactions (0) |
Julienenjoy Transactions (0) | Bon StefaNouF / Omniscience, quand est-ce que vous jouez? Que je puisse torcher le vainqueur, et poser mes couilles en finale du winner bracket. Message édité par Julienenjoy le 21-01-2014 à 15:27:55 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Stef a dodge hier mais j'attends ma branlee cette semaine. |
StefaNouF Transactions (0) | J'ai dit au docteur de ramener sa face de loser ce soir. |
Arkin Transactions (0) | à quoi sert le match Q? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) | C'est un tournoi à double élimination. Pour être sorti, il faut perdre deux fois. Si le gagnant des winners brackets perd en finale, il n'aura perdu qu'une seule fois alors que tous les autres joueurs auront eu une chance. La finale sera alors rejouée et c'est le match Q. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ce fiston de Stefanouf qui win D: 2-1 Je win 3-0 avec Jugger contre Riki Evidemment chatte + 150ms + bad manner à ban Pudge seront mes excuses D: Message édité par Omniscience le 22-01-2014 à 01:16:57 |
StefaNouF Transactions (0) | Win 2-1 contre omniscience.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
[DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
[Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |