|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Dans cod classique c'est plus varié mais dans warzone c'est la norme j'ai l'impression. La cadence est peut être celle irl, mais la précision... Apres c'est plaisant, j'aime bien mais c'est facile quoi. Tu tires sans rien relâcher et hop. C'est arcade. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:48:03 |
Darkikiller Transactions (0) | je viens de rejouer en HC , bordel j'ai mal aux fesses , la seconde partie c'était déja plus de plaisir , mais je finis avec un minable 25-45 ( mais 19 000 points) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | j'ai lvl 92 et 400 h de jeu mais j'avais pas touché depuis 2 ans --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il y a encore des serveurs HC/Classic qui tournent ? A l'époque c'était le pied sur les ENAW et Bamboo Bar. Depuis que j'ai remis le pied dedans je joue qu'en Normal et les guirlandes de Noël c'est toujours pas mon truc --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus de classic non. Hardcore tres peu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | On est tombés sur un hardcore sans faire exprès la semaine dernière, ça existe toujours, probablement peu.
|
Darkikiller Transactions (0) | si 1 server classic de 48 personnes! En hc avec les américains on doit avoir 30/40 serveurs au total et en Europe 4/5 à 60/64 joueurs le soir . ( avec ou sans dlc) Je joue pas en normal la minimap et le spotting me font chier. En hc juste les indications orales ( mitrailleuses à l'est . etc) Message édité par Darkikiller le 06-10-2020 à 19:18:58 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est d'ailleurs ce qui fait bizarre quand tu passes de BF V a BF 4.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:27:59 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tss tss, c'est mauvais la nostalgie, et plusieurs trouvent qu'il a bien vieilli malgré son âge canonique de 7 ans pour un jeu. Le truc, c'est qu'il y a eu évidemment des progrès depuis, donc à revoir dans cette optique. En 32vs32 guerre moderne, il est encore largement jouable et appréciable. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tu es pardonné, va en paix. La porte de garage a dû s'ouvrir trop tôt.
Message édité par absintinho le 08-10-2020 à 12:23:01 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Alors Bob, aucune élégance, pas un mot d'absence, rien, bravo hein. |
hawkersoul Transactions (0) | J'avoue, se faire poncer à 3 ou à 4 ça n'a absolument pas la même saveur. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | En même temps, cette discussion sur la tectonique des plaques en Californie était intéressante et fortement argumentée. Mais il fallait être là. |
ManuLM Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | enfin un top 1 avec une équipe de bras cassé du monde demain pour du HC en soirée ? Message édité par Darkikiller le 10-10-2020 à 02:01:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Trooooooll, on t'appelle. |
ManuLM Transactions (0) | Je le savais je n'aurais pas du partir. La cueillette des dog tags, j'adore, ca doit être mon côté jardin A savoir Origin m'a fait des trucs bizarres hier aussi, obligé de le relancer 1 a 2 fois Un de mes hauts faits hier : un headshot avec un obus de char Message édité par ManuLM le 10-10-2020 à 13:36:35 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah toi aussi, redémarrage nécessaire? Sacré Origin. Silk road, quelle plaie cette map.
Message édité par absintinho le 11-10-2020 à 11:29:54 |
Darkikiller Transactions (0) | bordel les parties sur pearlmarket , quand t'as un vrai squad leader et que tout le monde joue le jeu . Best ever map Message édité par Darkikiller le 14-10-2020 à 00:56:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Prêt à jouer! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Nan mais route de la soie quoi... J'ai été nul dans tous les sens du terme hier, mille excuses à la squad. Message édité par absintinho le 16-10-2020 à 12:27:05 |
hawkersoul Transactions (0) | Ouais bon c'est parce que je me mets tout le temps devant toi ça |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Y'a vraiment aucune règ dans ce jeu c'est fatiguant |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | aimbooster.com --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ou Orion.exe, un lanceur d'alerte a été réduit au silence sur le forum à ce sujet.
|
hawkersoul Transactions (0) | En recon c'est agressif, lunette x8 grand maxi et cap les points avec les squadeux, lâché de flares (ou la bouboule là sur BF4), je ne suis pas un manant qui campe en bord de map Message édité par hawkersoul le 17-10-2020 à 12:27:23 |
hawkersoul Transactions (0) | Ce soir souffrons-nous ? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Pas là malheureusement. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Mais bon sang... Ils peuvent pas laisser Bf4 tranquille, les devs d'Origin bordel! |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Oui par contre, je sais pas si c'est le même. Hier soir, on a fait juste une partie avec Hawker (démontage en règle et no fun), avant de migrer sur BfV.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le battlelog cette bonne époque |
Darkikiller Transactions (0) | je joue tout les soirs en HC , mais tout le monde me boude Message édité par Darkikiller le 23-10-2020 à 17:35:45 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Mais non grand timide, mais ceux avec qui je joue n'aiment pas le hardcore (enfin, pas avec ce jeu... ), moi y compris. J'ai réessayé avec Troll qui aime ce mode, mais c'est définitivement pas mon kiff. Message édité par absintinho le 23-10-2020 à 19:11:17 |
|
Publicité | Posté le |