|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:27:58 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | elle doit toujours exister je pense Message édité par Darkikiller le 02-10-2020 à 16:12:53 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon, j'ai réinstallé, je passerai peut-être faire quelques parties
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu seras le premier que j'emmènerais claquer 90 frags banane edit : Vous parliez pas du discord de choquito à la base ? Parce que celui là, c'est le hfr full dead edit²: Bon c'est en dl. le jeu est minuscule à comparé des jv actuels Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2020 à 18:02:32 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah mais je sais pas du tout Bobby. Dtf je jouerais pas avant demain aprem. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 18:09:19 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Non, on parle bien du Discord Bf4.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est moi le chef ? Damn --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
hawkersoul Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était a partir de BF1, sur le 5 y a même 2 sections
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) | Non mais hier il me semble que c'était B0B qui avait le tag HFR sur BF4, les autres arborant diverses décorations pompeuses devant leur pseudo Abs et moi nous contentant d'une sobriété exemplaire dans nos noms. Et oui pour les platoons BFV et BF1 je suis dans les deux, et évidemment l'unique à arborer c'est le redface sur tricolore Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-10-2020 à 19:23:51 |
|
|
hawkersoul Transactions (0) | Ah je viens de voir que je peux débloquer le P90 et le M249 en faisant la fin de la campagne, j'ai déjà le QBZ... allez hop ça fera toujours 2 armes de plus. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
|
ManuLM Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Après, techniquement c'est écrit
Donc en théorie tout devrait bien se passer Passe devant Edit : mais à l'inverse (https://help.ea.com/fr/help/pc/troubleshooting-ea-games-on-steam/) :
C'est donc très clair Message édité par trashfrann le 03-10-2020 à 12:59:15 |
hawkersoul Transactions (0) | Bon dans le doute j'ai pris le Premium sur Instant Gaming, c'était 20 balles... bon entre les 40 € du store EA et les 8 € de Steam c'est un entre deux, mais au moins je suis sûr que ça marche. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ouais pareil, trop de doutes donc j'ai fini par le prendre sur un random site à 14 boules
Message édité par trashfrann le 03-10-2020 à 18:12:02 |
Darkikiller Transactions (0) | night vision c'est cool surtout zavod de nuit , communauty c'est trop grand comme map et quasi plus joué --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ManuLM Transactions (0) | certaines community maps sont vraiment super ... celle dans le temple Khmer par exemple.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Découverte en regardant des vieilles vidéos trololol de Russkhof, on peut tuer quelqu'un à travers le toit d'un hélicoptère ou d'un tank avec le ... défibrillateur. |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 04-10-2020 à 11:57:57 |
Un vrai kick à chaque balle et une balistique réaliste... Ce que bf4 n'a pas. On évitera de parler aussi du son des armes. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2020 à 13:13:42 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En même temps répondre a un troll sur du feeling avec cod --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Venir dire que c'est du troll alors que t'as surement pas touché à mw2019...
Ca représente quoi dans les faits ça ? 2 voir 3 armes grand max. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2020 à 13:56:53 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai absolument pas touché quand le jeu était gratuit le we
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dans cod classique c'est plus varié mais dans warzone c'est la norme j'ai l'impression. La cadence est peut être celle irl, mais la précision... Apres c'est plaisant, j'aime bien mais c'est facile quoi. Tu tires sans rien relâcher et hop. C'est arcade. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le |