|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 28-09-2020 à 19:48:14 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:46:37 |
ManuLM Transactions (0) |
Et puis apres, il y a des jours avec (tu shoot depuis ton tank dans un heli avec 6 mecs dedans ), et des jours sans (tu es dans l'heli de transport ). J'ai relance recemment BF3, je suis vite sorti horrifie de l'ergonomie, et des techniques de spam a la grenade (merci les grenades infinies ...) qui ruinaient complètement le jeu, et pourtant j'ai fait un sacre paquet d'heures de BF3 dans le passe Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-09-2020 à 20:39:31 |
Darkikiller Transactions (0) | meilleure arme que jamais le RFB avec un ingé XD --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Jay Kay Transactions (0) | HS/
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Oh lui hé. Pas de soucis Jay, du moment que tu peux nous écouter et profiter de nos brillantes analyses tactiques. D'avoir au moins le casque, c'est déjà plus intéressant pour jouer en squad. C'est vrai que pour t'avoir déjà entendu, j'ai l'impression que ton micro a fait son temps.
|
Jay Kay Transactions (0) | Ptain et maintenant, j'ai du son russe sur les HP de l'écran. Ce bordel --'
edit : avec filtre anti-russkof Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2020 à 21:43:54 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Logitech G430 (ou son successeur?) que tu peux trouver en promo dans les 50€ neuf, assez répandu. Petit bémol, pour certains dont moi, tu peux ressentir une légère douleur aux oreilles au bout de plusieurs heures. |
Darkikiller Transactions (0) |
Comparo des casques de la marque : https://www.amazon.fr/stores/page/B [...] f_=ast_bln Casque fermé , simili cuir , trés isolant du bruit exterieur. Peut chauffer les oreilles au bout de quelques heures. Message édité par Darkikiller le 28-09-2020 à 22:38:05 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Jay Kay Transactions (0) | Ca m'inspire bof.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Mais ... Y a un revival de BF4 ici ?! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 10:56:38 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso, je le relance régulièrement
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ManuLM Transactions (0) | Pareil je joue régulièrement... Message édité par ManuLM le 29-09-2020 à 12:32:00 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouep, vu que j'en avais parlé sur les topics Bf1 et V, j'ai jugé préférable d'exhumer ce topic, plutôt que de polluer les autres. Topic enterré seulement depuis 5 mois je crois donc ça va encore, pas de pelleteuse à l'oeuvre. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Oui mais je connais BF c'est pas un souci Là ça commence à rentrer mais ça surprend la première fois qu'on entre dans un duel de blindés et que ... plus de munitions, faut attendre 25 jours pour qu'un obus daigne être chargé Bon, autrement je commence à m'y faire, et je me suis même surpris à apprécier y jouer, l'une des rares fois depuis que je m'y suis remis J'ai plus qu'à arrêter de me faire niquer dans le browser de serveurs qui indiquent toujours 64 joueurs même quand y'en a plus que 10 dessus et on sera pas mal Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 29-09-2020 à 14:30:33 |
Poulpemalade Transactions (69) |
hawkersoul Transactions (0) | Bon vu les temps de chargement super longs j'ai effectivement installé BF4 sur le HDD. Cerise sur le gatal j'ai un deuxième HDD de backup et ce con m'a copié le jeu entier dessus.
|
Pour le browser, installe l'extension better battlefield logs, comme ca tu verras les vrais effectifs sur le serveur. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 30-09-2020 à 12:12:55 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) | Oh j'ai mis à jours btf 1 et 5 mais j'aurai peux être du remettre le 4 --------------- Btf1 : J0orel |
hawkersoul Transactions (0) | Vous pouvez me donner les armes opé de BF4 par classe siouplé ? Flemme de tout tester Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 01-10-2020 à 13:17:53 |
ManuLM Transactions (0) | c'est pas mal relie a ton style de jeu ... Je prends volontairement des cas extremes pour illustrer mon propos, certaines armes dans leur classe ont une dispersion redibitoire par exemple, donc il te faut chercher le setup qui te plait. Message édité par ManuLM le 01-10-2020 à 14:33:47 |
Darkikiller Transactions (0) | ak 74 ou RFB pour moi
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Faut tirer où pour niquer les bateaux blindés ?
|
Darkikiller Transactions (0) | en hc , faut tirer dans le cul ou le blindage est moindre ( 2 roquettes pour tank) pour l' helico c'est une.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je me serais bien joint à vous pour partager mon no-skill et ma rageance mais je suis indispo ce soir |
Darkikiller Transactions (0) | je me tenterais bien demain si certains veulent faire du HC un peu --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Soirée rajeance totale. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Arff.... Comment j'ai subi... |
hawkersoul Transactions (0) | Pourtant le principal reproche envers BFV c'était son manque de lisibilité |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bulldog ou un truc comme ca en fusil d'assaut, de souvenir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui bulldog full pété --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et personne ne cite l'AEK, z'êtes des malades
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah voilà, l'Aek!
|
je crois que un des objectifs de BF4 était justement de faire baisser la puissance / importance des fusils de snipe pour un bon équilibre. Enfin bon hier soir dans Dawnbreaker, on avait 50% de l’équipe adverse sur les toits... évidemment on avait quasiment tous les flags du coup, mais ce pilonage des toits restait super penible (et un bon heli pilot/gunner t'aurait raidement fait le menage, mais map sans vehicules ). PS: Je vous ai envoye une friend request normalement, c'est plus sympa BF4 en squads HFR Message édité par ManuLM le 02-10-2020 à 14:18:55 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Faudrait voir pour reprendre la section, ça serait encore plus simple, je vais jeter un oeil. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il y avait déjà les sections sur BF4 ??? Ou feature post-mortem ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le |