|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:33:25 |
mostoli Transactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | "révu pour une sortie avant les fêtes de fin d'année 2008" selon un article
Message édité par Astro 111 le 13-08-2008 à 16:44:20 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a un topic Mirror Edge le prochain Dice ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 19:17:20 faut le trouver le rapport avec BF3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dice ? ya pus de topic blabla alors je savais pas ou poser la question Message édité par satrincha le 21-08-2008 à 19:26:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 19:26:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 12:43:20 ben j'avais bien compris, mais au moins la poser dans un topic console style ps3/360, la il y a 10 personnes qui regardent ce topic tout les 6 de l'année |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas de console moi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:47:30 |
olakeen Transactions (5) |
freeza01 Transactions (1) | dans la foulée, mais on n'aura rien avant plusieurs mois de toutes façons... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 15:15:52 |
--------------- Ma collec de jeux - |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 16:41:09
Y a un topic.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | drapal |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | héhé drapal aussi..... --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 18:53:03 ptin les faux espoirs avec vos drapals la
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | pourquoi les faux espoirs ? il est confirmé et c'est le topic officiel non ? --------------- Le vélo c'est la vie |
jigawa Transactions (1) | Confirmé ? source ? |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Confirmé, pas sur, rien n'a filtré pour le moment. Alors à chaque fois qu'une réponse est apportée sur ce topic, on croit à une annonce de EA Message édité par calimero_06 le 13-10-2008 à 19:56:22 --------------- Nissa & Basta - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien de confirmé en effet. même s'il est peu probable qu'ils arrêtent la franchise --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 08:30:47 ouais dans une interview pas trop trop vieille (mais pré E3/CG) ils avouent ne pas laisser tomber les joueurs PC ... mais rien de clair, en esperant qu'ils ne parlent pas de battlefield heroes |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est les mêmes qui développent Mirror's Edge et Battlefield ? Si oui leur prochain jeu après Mirror ce sera peut-être BF3 (multiplatforme ?) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
emppapy Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Et voyant le temps qu'ils mettent pour le dernier patch pour BF2, il se peut aussi qu'il soit en développement depuis longtemps et sorte dans longtemps ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il a bien marcher coté vente battelfield bad company sur console? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | source : http://battlefield.ea.com/battlefi [...] ryid=25909
Source de ce "machin" : http://battlefield.3.free.fr/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 07:19:36 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bon bah on a le temps de rattraper kain a cette allure là sur 2142...avant ce putain de bf3 --------------- Le vélo c'est la vie |
emppapy Transactions (0) | devellopement
Message édité par emppapy le 31-10-2008 à 12:56:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ils fond un patch juste pour corriger les bugs servers ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tarnagaz Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu le dis...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | surtout quand on voit la quantité de BF2 qui s'est vendu --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et pendant ce temps BF Heroes ce fait oublier
Message édité par satrincha le 13-11-2008 à 08:22:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
black_hole Transactions (0) |
Publicité | Posté le |