|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
---|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:12:42 |
noobie123 Up in HeReTransactions (1) | DRAPAL p |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
black_hole Transactions (0) | Dr. apale |
Groomy OisifTransactions (2) | On a inventé les étoiles les gars... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Groomy OisifTransactions (2) | Ben non, 6 posts consécutifs juste pour dire "drapal" sur un topic de 2 pages c'est un peu chiant quand tu crois qu'il y aurait quelque chose d'intéréssant à lire...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Synh Transactions (0) | Oui tu as raison, désolé. |
black_hole Transactions (0) |
|
exalt31 Transactions (0) | premiere video de BF BAD COMPANY en multi !!!!!! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:39:16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi ce que j'espère ;
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2011 à 17:15:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
deedirt Transactions (0) |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
morgani Transactions (0) |
Message édité par morgani le 27-03-2008 à 16:33:54 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2008 à 13:11:20 drapal |
deedirt Transactions (0) |
deedirt Transactions (0) | parait qu'il sortirait pas sur pc --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
black_hole Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il doit confondre avec Bad Company. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 19:23:50 |
deedirt Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 08-04-2008 à 21:18:57 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 21:33:54 Merci, enfin. |
Synh Transactions (0) | Pas mieux. |
sam712 Transactions (0) |
exalt31 Transactions (0) | bad company ne sortira pas sur pc !! c'est sur a present.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normal BC n'apportera rien a BF2 !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
letintin Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a rien de plus réaliste effectivement, juste les décors destructible. Et plus beau que Crysis... hum (encore faudrait il que Crysis sorte sur console). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ton message était pas clair hein... excuse le. De plus la qualité d'un jeu se mesure pas aux graphismes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 11-05-2008 à 02:13:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |