|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
DooMIII CovfefeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
De toute façon ça ne ferait qu'augmenter le nbre de files et désertifier le jeu encore plus.
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:02:36 |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | Yoooooo
Message édité par guillaume1531 le 23-10-2020 à 14:08:14 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
bahamut49 Transactions (1) | Testé la nouvelle map hier en squad. Agréablement surpris. La taille est parfaite à mon gout, elle est très bien dessinée au niveau des reliefs, le rythme des zones me semble bon. Ca relance un peu mon intérêt pour le jeu alors que je l'avais complétement blacklisté dernièrement. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 23-10-2020 à 16:14:04 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ouais enfin pas de fucking mode solo sur la nouvelle Map et pas de duo compétitif ... --------------- TU Transport Fever 2 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | PUBG a fini de m'achever. Je faisais quelques parties en mode solo détente pour plus me prendre la tête et voilà qu'on ne peut même plus choisir sa map. Au revoir --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DooMIII CovfefeTransactions (0) |
Moi je trouve cet update excellent : [:]Ranked solo sans bot Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 23-10-2020 à 20:20:21 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
franky27 Transactions (15) | Pas tester la nouvelle map mais je m'éclate toujours autant sur miramar --------------- UP ! |
En solo il y a toujours des bots Sinon oui même en ranked il n'y a heureusement pas que des pros qui te butent quasiment avant que tu les ai vus.. Les nouvelles saisons attirent toujours des mauvais, faut en profiter.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DooMIII CovfefeTransactions (0) | Bof moi avant je passais mon temps à quitter les lobby miramar peuplés de bot (il y a des parties à 80% de bot et des parties à 20% faut le savoir !) ou à jouer et rejouer à Erangel. Maintenant ranked solo je peux jouer toutes les map sauf Karakin que j'ai jamais apprécié. Même Sanhok est ok sans le loot truck à la c.. Le seul défaut ce sont les règles "esport" avec seulement 64 joueurs et trop de loot, des cercles un peu rapides... Message édité par DooMIII le 24-10-2020 à 18:25:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 18:18:28 |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
ours02 Transactions (1) | un battle royale, c'est pas un jeu où le but c'est de survivre le plus longtemps possible? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
C'est le principe d'un BR oui. Mais c'est surtout encouragé par le mode de calcul des points en ranked, qui survalorise le placement : 20eme place avec 0 kills > 40eme avec 2-3 kills en gros.. Avant je ne jurais que par le kill/death, qui incite plus à chercher les kills... Et en plus les joueurs en ranked sont très bons. Plus de frag faciles Donc sauf très bon niveau chercher la confrontation est risqué. Je compte plus le nombre de HS au Kar que je me suis pris alors que je courrais par exemple... Message édité par DooMIII le 26-10-2020 à 18:37:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Puis le solo ça a toujours été camp land, et une bonne dose de chance sur les rencontres, vu que tu peux te faire OS, contrairement en équipe. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | Après si le but c'est de faire des top 1 avec 1, 2 ou 3 kills max seulement sur des mecs openfield qui cours ok peut être mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère 100 fois faire 10 kills dans une game et finir même 10ème que de faire un top 1 avec quasi pas de kills.
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Faudrait que je relance le jeu ça fait un an et demi que j'ai laissé tomber... Mais j'ai pas le courage tellement j'ai peur de me faire exploser --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | Ca sera peut être le cas au début mais si t'es un joueur de FPS ça revient vite En plus depuis un an et demi il y a eu de bons changement --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
franky27 Transactions (15) | Je suis loin d'être un habitué des FPS mais je préfère faire top 1 avec 3 frags que 10e avec 10 frags.
Message édité par franky27 le 28-10-2020 à 22:47:44 --------------- UP ! |
DooMIII CovfefeTransactions (0) | Franchement, c'est juste pénible de jouer au ranked solo en ce moment... Je suis pas si mauvais que ça mais avec les cercles super rapides et les adversaires hyper bons je trouve que le jeu n'est pas amusant. Tu loot sur une map déserte pendant 10 mn puis tu prends un véhicule, 2-3 gus te tirent dessus et te hs alors que tu roule à 150 kmh. Tu t'arrêtes pour heal et te fais third party par un autre gus. J'ai l'impression de ne jamais être à couvert, jamais le temps de réflechir à une stratégie discrète, tous les adversaires wiggle et sont impossibles à toucher... Le niveau est ridiculement élevé même sans compter les cheats. Les bots avaient au moins l'avantage de faire fuir les pros. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 28-10-2020 à 23:14:09 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
J'ai une connection internet 4G là ou je vais donc Mais j'essaierai quand même --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shulsie Transactions (0) |
|
C'est pire avec les settings "comp" : moins de joueurs, premiers cercles trop rapides et derniers cercles trop lents et souvent dans des zones sans couverture. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2020 à 13:30:44 Hier soir j'ai joué en escouade, mes coéquipiers arrivent à faire apparaitre des dialogues :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2020 à 13:07:27 |
bahamut49 Transactions (1) | Le jeu est vieux |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
Pour faire des traits sur la carte lors du survol dans l'hélicoptère, alt+clic droit Et la Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 04-11-2020 à 19:18:13 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
shulsie Transactions (0) | Troisième sur steam c'est quand meme pas mal....
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 05-11-2020 à 10:11:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2020 à 10:56:27
|
La grosse majorité (70 ? 80%) des joueurs sont des chinois gavés de cheats En revanche ça omet le serveur spécial des coréens, KAKAO, spécialement créé pour éviter les premiers. Du coup il y a des joueurs en "EU" (ie Europe + Turquie/Russie/Moyen Orient) mais pas tant que ça. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gazette Transactions (1) | Es que certains d'entre vous on remarqué un problème de mémoire récemment, j'ai 16go, j'ai windows 20H2 et j'ai de gros lag, l'utilisation mémoire dépasse 70%. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | en rejouant récemment, moi qui suis vraiment très moyen j'ai fait des parties à 7/8 frags en solo. c'est les bots? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Tu peux regarder sur le site pubglookup. Op.gg ne permet plus de distinguer les bots je crois.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | Sur Op.gg quand tu cliques sur un joueur et qu'il n'a aucune autre partie c'est un bot, mais il faut cliquer sur chaque joueur.
Message édité par guillaume1531 le 22-12-2020 à 15:22:41 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a un discord HFR pour jouer entre nous? --------------- “Empezó la nueva era” |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
CorB3n ッTransactions (1) | Burn d'une demi heure merde --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |