|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 07:39:35 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | J'ai Joué jusqu'à 1h du matin, je me suis bien éclaté.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
+1 Par contre, en cas de victoire je suppose qu'on gagne pas mal, non ? --------------- Feedback |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Jamais gagné ... finis dans le top 5 uniquement. D'ailleurs si des personnes peuvent répondre à la question cela peut être intéressant. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Cf- mon screen plus haut, j'ai gagné 600 en gagnant un duo avec 1 kill. J'ai pas encore de notion de gain mais ça parait assez peu oui. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Sur les screenshot et vidéos de gameplay que j'ai vu, je le trouve pas bien joli.
--------------- sheep++ |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 09:52:00 |
Le jeu n'est pas ultra beau, mais bien plus agréable qu'un H1Z1 par exemple. Perso, j'aime bien. En équipe, tous tes coéquipiers ont un petit icône au dessus d'eux, peu importe la distance à laquelle ils se trouvent (et ils apparaissent aussi sur la map/mini map). Pour le spawn, il suffit de sauter en même temps de l'avion, et de se suivre lors de la chute (ou de définir un point de rdv facilement identifiable, c'est ce que l'on fait). Edit : grilled par Karkox. Message édité par ssay3r le 24-03-2017 à 09:53:29 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Merci pour les infos.
--------------- sheep++ |
g-Like NVzrTransactions (2) | Pour le système de points, à priori ça serait :
g-Like NVzrTransactions (2) | Sinon dans les options du son j'ai mis la voix activée en "Team Only"
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pour les warriors abonnés aux victoires. Vous faites comment en fin de partie ? Vous vous placer le plus tôt possible dans le supposé cercle final afin de plus devoir bouger et attendre les retardataires en mode passif ? Signé une quiche. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 24-03-2017 à 10:47:24 --------------- I was here |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yo tout le monde !
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGR [...] h=726d8c01
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Il serait intéressant de recenser les joueurs en 1st page avec leur id steam ou pseudo ig non ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Feedback |
Après on a peu de bol : zone finale avec quasiment aucun endroit/arbres pour s'abriter.
--------------- Feedback |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Barquette / Sethy / Sethy
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Showbu Transactions (0) | Showbu / Svn_x / Showbu |
CorB3n ッTransactions (1) | https://clips.twitch.tv/RealShinyPartridgeBudStar
alucard19 Transactions (0) | alucard19 / merciersam78 / alucard78 |
zekho Transactions (0) | zekho / Aresnes / Aresnes |
nnRulz SaltTransactions (0) |
julien1h Transactions (1) |
|
|
En l'état actuel, le jeu est déjà très jouable (bien plus qu'un DayZ à mes yeux). On a eu deux parties avec énormément de roll black pendant 5 minutes hier soir, mais en dehors de ça, RAS. --------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | On en fait quoi des points gagnés? On achète des genres de skins avec?
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 25-03-2017 à 13:43:42 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le |