|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Donc avec une 660 ça devrait le faire quit à réduire un tout petit peu les détails Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 15:03:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:03:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Sur AC le FFB etait top des la premiere demo. C'est les raleuses qui ont demandé des effets en plus qui sont inexistant dans le volant en vrai. Si demain on se lance dans le développement d'un simu, on veut tous qu'il y est un FFB béton. Un bon ressenti derriere le volant "comme en vrai". La ça n'a pas l'air d’être la priorité. Ca m’inquiète. Oui ca peut s'ameliorer... Mais regardez PCars Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 28-04-2015 à 15:06:35 |
Microminus Transactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah c'est un constat. Si c'etait la priorite il serait bon des le debut, comme ca ete le cas sur Assetto Corsa, et iRacing par exemple. Apres ca peut evoluer dans le bon sens. On verra. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 28-04-2015 à 15:13:41 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dirt iz mine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Drap |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Par ex je peux trouver ceux d'AC et R3E excellents. Mais quand je passe d'AC à R3E j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de faux. Puis au bout de quelques courses je retrouve mes repères et le truc me semble parfait. Je retourne sur AC et là j'ai l'impression que le FFB est "too much", qu'il y a trop d'infos qui n'ont rien à faire là... jusqu'à ce que je me réhabitue, et ainsi de suite. Il y a toujours 2 écoles: ceux qui veulent un truc identique à ce qu'une vrai voiture fournie, et ceux qui estiment qu’étant dans une simu il faut compenser le manque d'info (G, etc) en remontant des infos dans le volant. Et ça ça ne peut pas se faire à la release d'un jeu juste comme ça. Il faut des retours utilisateurs pour savoir quoi ajouter ou pas, et il faut que ce soit lié à un moteur physique qui tienne la route (et qui lui se doit d'être agnostique de toute préférence subjective) sinon ça n'a pas de sens Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 15:38:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cooly08 Transactions (0) | C'est si bien dit Le_poilu. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:39:12 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tout le monde (en moyenne) semble dire que le FFB n'est pas top. En comparaison Assetto Corsa qui était aussi sorti en Early Access avait un meilleur FFB. J'ai dis que ca m’inquiétais. C'est tout .
|
Kunos avait un peu d'expérience quand même, ils ne partaient pas de zero avec AC. Là, d'après le mecs de codemaster, ils sont reparti de zero pour les aspects physique etc.. Et dans le genre "correction réussi" il suffit de voir ce que sector3 a fait avec R3E. Avant l'update de l'été dernier le FFB de R3E c'etait tout juste bon à concurrencer un burnout. Maintenant ils ont un truc solide et très plaisant qui permet de placer le jeu parmi les bonnes références du genre. Même un rfactor2, qui fait parti des références, n'est pas parfait en tout point pour le FFB. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 15:50:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 15:52:56 Ça m'a l'air foutrement sympathique ce jeu !! Je vais me suivre ça Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 16:07:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Un peu de patience je me souviens AC a c'est début niveau voitures tu avais que deS lotus a te mettre sous la dent et je ne parle pas des pistes et de l'aspect graphique qui faisait peur a voir .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Rfactor2 ne partait pas de zero non plus. Ils avaient l'expérience acquise sur rf1. Là je pense que les gars ont surement repris le code du FFB des Grid précédents pour sortir ce premier jet du jeu, et forcément ça passe moins bien quand on veut se la jouer simu. Maintenant, je vois ici et là des retours relativement positifs, donc ça dépend aussi des personnes et du volant utilisé ainsi que des réglages. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de boulot (tout est relatif...) pour que le FFB de ce jeu soit globalement satisfaisant... donc Wait & See
Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 16:15:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Mea culpa pour la boîte manu, au premier lancement du jeu c'était pas dispo, l'option doit probablement s'activer lorsqu'on charge le profil d'un volant qui supporte cette méthode. J'ai pas testé par contre, est-ce que du coup les autos qui ont une boîte manu en vrai se pilotent en manu et celles en séquentielles se pilotent en séquentiel ?
|
Malheureusement ce n'est pas automatique en fonction de la voiture. Après, ben c'est fonction de ce que tu choisi, donc une "WRC" en SEQ, une ancienne en H+embrayage etc Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 17:05:05 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de lire cette personne sur reddit:
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mini ya un vrai changement pour rbr avec le réal physics ?
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cooly08 Transactions (0) | Ouais la vidéo de RBR fait tout sauf envie. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Il y a un changement sensible (les voitures sont légèrement moins puissantes, les niveaux de grip et l'amortissement sont mieux gérés...) mais fondamentalement c'est pas si différent de RBR vanilla.
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Ayant joué très longtemps à Dirt3 et RBR (RSRBR & RBR CZ), je peux dire qu'en terme de sensation de conduite ça n'a absolument rien avoir. Message édité par frelonvert le 28-04-2015 à 18:46:01 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
Message édité par Winpoks le 28-04-2015 à 20:57:30 |
LEctrodz KateTransactions (0) | 75fps, c'est sans chute en VR par contre, en gros, c'est un minimum stricte --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Deuxième essai ce soir en essayant de nouveaux réglages FFB.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bizarre ton histoire de nausée |
mike0907 Transactions (6) | Pour la nausée, ce n'est pas lié au fov?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai un fov similaire à ce que j'utilise (sans pb) sur r3e et AC.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est pas vraiment le même style de course faut dire. Le rallye a beaucoup de dénivelés, de routes étroites, de virages enchaînés et d'éléments au bord des routes. Ce n'est pas étonnant qu'il puisse y avoir une différence de sensation. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) | Eh ben on ne l'a pas vu venir çui là. Ils nous ont fait une occulus à l'envers, t'en entends parler et c'est dispo de suite C'est la nouvelle mode aussi, l'early access. T'achètes un début de jeu sans vraiment savoir ce que tu auras au final (m'enfin si c'est pas cher pourquoi pas). L'objectif simu mieux que rbr je n'y crois pas trop avec CM derrière, mais si c'est du bon simcade ça m'ira déjà, surtout si ça passe bien en VR. D'après les vidéos ça semble en effet manquer d'inertie, mais il ne semble déjà pas y avoir les incohérences de dirt3. Dommage pour le ffb quand même, surtout que celui de dirt3 était vraiment pas mal, avec un rendu des différentes surfaces assez poussé (le passage gravier asphalte, la neige ). Faut espérer qu'ils n'ont pas viré le mec qui l'avait fait et leur demander de le mettre au boulot sur ce DR. Bon ça va être dur de résister, surtout qu'on l'a tellement demandé à CM ce retour au rally. Et s'ils vont rajouter du rallycross ça va être bonnard. C'est en early access jusque quand ? ps: Le_poilu ton mal de mer ça serait pas dû à l'absence de lock du regard sur l'horizon (après chaud d'avoir ça avec de tel dénivelés, on voit ce que ça donne sur AC). Message édité par madcat le 29-04-2015 à 03:18:33 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Pour RBR, c'est ça qu'il fallait mettre comme vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HOAmlobgckk L'inertie, le comportement lors des rebonds sur les bosses, les freinages en zigzag pour perdre plus de vitesse (et amorcer la glisse pour le virage à partir de la dernière "oscillation" )... Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-04-2015 à 03:41:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bubub Transactions (0) | Hello ,j'ai craqué ce matin ,on va voir se que sa donne |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un "fix" pour le FFB, à essayer, j'ai pas encore le jeu:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
[VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |