|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est le FFB qui est pauvre et qui ne permet pas d'exploiter correctement la voiture. Je n'ai que très peu joué à RBR mais je lui ai trouvé un assez similaire dans le côté exigeant: rouler à fond les ballons fini forcément dans les arbres au premier virage. Il faut bien anticiper et être reactif. Comme dit, ça manque cruellement de feedback (volant, etc) mais la base me semble bonne. Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 10:32:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:32:42 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | http://www.racedepartment.com/thre [...] gs.104646/
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Putain ça fait envie, il a l'air pas mal --------------- #MarcheFort |
cooly08 Transactions (0) | Mon avis et ça n'engage que moi. Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 28-04-2015 à 10:54:31 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je vais essayer ce soir avec ça. Bon j'm'attends pas à un miracle, de toute évidence il manque pas mal d'effets mais ça viendra (espérons) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 10:58:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Bon j'ai craqué
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 11:06:56 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | eu jveux pas dire de connerie mais moi le fanatec du moment que j'ai passé la linearité à 10 il suit parfaitement mon volant. sauf qu'évidemment une fois passé l'angle de braquage du volant ingame il ne sert plus à rien de tourner le volant irl. faut que je continue à faire des tests |
Winpoks Transactions (2) | La nana n'a aucune motivation dans sa lecture. C'est flagrant lors du décompte. Après on a l'impression qu'elle se fait une grille de Sudoku en te guidant. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'attend ton retour mini ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le mod Elena sur rbr meilleur copilote jamais |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dacc |
LEctrodz KateTransactions (0) | Côté VR, le jeu se lance facilement dans ce mode, par contre il manque la profondeur 3D ! Le tracking et la fluidité sont bons, le menu et l'interface sont fonctionnels (en course), ça fonctionne donc déjà plutôt bien. Par contre sans la 3D, ce n'est pas franchement jouable, car ça change évidemment tout de percevoir les éléments et les distances à leurs dimensions réelles. J'espère que ce petit réglage va vite être effectué ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mike0907 Transactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Tu devrais y arriver avec le réglages de base (sur ultra). Enfin t'as un benchmark intégré au jeu d'ailleurs. T'es pas obligé de faire l'intégralité de la spéciale pour avoir les valeurs. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 28-04-2015 à 13:09:06 |
Mais c'est vrai que ce serait top de pouvoir faire un vrai rallye en Multi... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cooly08 Transactions (0) | Le rallycross est prévu pour juillet. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Plutôt le moteur physique en premier non ? Le ffb ça a l'air d'être quelque chose qui se corrige assez vite. Regarde sous AC qui a rajouté des effets à la demande de la communauté assez rapidement. Si ça ne se faisait pas facilement ils auraient recommandés de ne pas jouer au jeu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-04-2015 à 13:37:28 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouaip, vaut mieux faire un bon moteur physique en priorité.
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | J'ai testé quelques minutes, "axé simulation" faut le dire vite, on reste à des années lumières de RBR en terme de physique/comportement/feeling. La voiture est très statique, qu'on soit en compression/décompression/décélération/accélération les commandes répondent plus ou moins de la même manière. Les freins sont si puissants et la voiture a tellement de grip que c'est quasiment impossible de partir à la faute, on a pas du tout la sensation d'inertie et de "rythme" à conserver qui font toute la satisfaction que l'on tire d'une partie de RBR. La sélection de voitures est sympa (manque des S2000/R5 et qq 2 roues motrices) mais les différences en dehors de l'apparence sont assez minimes... La M3 E30 semble avoir quasiment les mêmes capacités d'amortissement que la Fiesta WRC, qui elle même semble déjà bien aseptisée. J'ai pas encore touché aux réglages de FFB mais d'origine faut dire que c'est vraiment pas top, avec une sorte de lourdeur artificielle. J'ai utilisé la même rotation que celle que j'utilise dans RBR (550 deg) et je trouve la direction trop sensible, peut-être une question de linéarité ? Il y a assez peu d'explications.
Les maps sont sympa sinon, spéciales relativement longues avec une route bien étroite. Les menus etc aussi sont assez bien réussis. Je sais pas ce qui est à l'ordre du jour pour l'early access, mais en attendant la sortie finale je retourne sur RBR + real physics Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 28-04-2015 à 15:02:11 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah mince pour la boite et embrayage, malgré tout quasi sur qu'il est meilleur que le l'avant dernier WRC (pas pris le 4) en l'état |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | t'as bien désactivé les aides ? parce que là à te lire on ne joue pas du tout au même jeu. t'as juste l’avis contraire de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2015 à 14:39:30 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ouf.... c’était vraiment pas top les vieux bousins sans boite manu Message édité par yannick6600 le 28-04-2015 à 14:44:46 |
frelonvert Transactions (0) | depuis le temps que je l'attends celui-là, il sort enfin et là j'ai mon G27 qui ne veut plus se calibrer correctement (1/4 à gauche). Pourquoi tant de haine ? ça fait presque 2 ans que je joue à RBR (bon plus maintenant forcément ) je vais quand même me le prendre ce Dirt Rally. En espérant que le "Early access" serve vraiment à améliorer le jeu en fonction des commentaires des joueurs, et non juste pour encaisser des sous pendant la conception du jeu.
Message édité par frelonvert le 28-04-2015 à 15:22:59 |
Microminus Transactions (5) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Donc avec une 660 ça devrait le faire quit à réduire un tout petit peu les détails Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 15:03:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
[VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |