|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 18:24:36 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Oui car le kernel est actif dès l'installation de la mise à jour en question, et il tourne en tâche de fond. Il y a un camp qui considère ce fait comme un non évenement car tous les anti cheat fonctionnent ainsi, et tant mieux pour eux si cela ne les dérange pas. Et enfin, ceux qui n'ont pas suivi les dernières actualités ne seront peut être jamais au courant... Message édité par _desert eagle_ le 13-08-2024 à 22:24:28 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
david42fr Transactions (2) | Ok, donc si mon jeu est à jour, c'est mort? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 Transactions (3) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Naxos \o/Transactions (0) | Sur reddit certains n'arrivent même plus à lancer le jeu s'il n'est pas sur C:
--------------- [Folio Photos] |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toninus tête de côneTransactions (0) |
|
La sauce
Oui et non, ca depend Message édité par _desert eagle_ le 14-08-2024 à 18:38:27 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
L espoir fait vivre Mais si comme moi tu es du genre pillule rouge : Donc a partir du moment où tu lances ton systeme Windows, le kernel en question s execute egalement. Donc pour résumer, oui il fonctionne en permanence afin de contrôler / surveiller ton système. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 14-08-2024 à 18:33:09 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 18:27:52 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | A priori il y a eu des improvements pour la VR dans le patch 1.9, notamment la luminosité de la route (jusqu’à maintenant il fallait éditer des fichiers pour que cela soit utilisable) Message édité par crazytiti le 15-08-2024 à 01:12:08 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (2) | Du coup si je comprends bien, la réponse c est ca dépend, on est sûr de rien. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | « Le père noël est une ordure » Message édité par TNZ le 21-08-2024 à 07:38:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
_desert eagle_ Transactions (2) | ah, j'avais pas la réf ! bon en même temps je n'ai regardé ce film qu'une fois, donc spamafote Message édité par _desert eagle_ le 21-08-2024 à 18:26:55 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Promo à 15€ sur Steam pour ea WRC.
--------------- Topic vente: |
Aubade Transactions (0) | Et on notera qu’ils prolongent au moins d’un an sa durée de vie, avec la sortie de 2 nouveaux rallyes sur l’année qui vient et de 4 spéciales nouvelles pour 4 rallyes déjà existants (1 pour chaque) sur la même période, en dlc payant.
|
J en profite pour rajouter que c est pas la première fois qu il est à ce tarif. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
oliviermdvy Transactions (0) | Hello,
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
oliviermdvy Transactions (0) | bha y'a du trainées oui mais c'est supportable.. dailleurs je viens de basculer le DLSS à Qualité, c'est mieux et j'ai encore mes 72 fps. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
[VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |