|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:00:39 |
alexreunion Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | 13 ème |
Waldi Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
korner Transactions (3) |
oocz Transactions (0) | Cruelle désillusion pour tous ceux qui espéraient placer quelques coups risqués en ligne sur Top Spin version PC. Etre obligé de passer par GameSpy Arcade non intégré n'est déjà par une perspective très reluisante quand il s'agit de multi sur PC. Mais quand on ne peut pas jouer en ligne tout court, à cause d'un bug d'authentification généralisé, il y a de quoi se poser des questions. Contacté par nos soins, Atari nous a assuré que la situation sera rétablie dans deux jours, délai nécessaire pour que GameSpy traite l'envoi des clés d'identification. D'ici là, il faudra se contenter du réseau local et du mode Carrière en solo
|
spirou59 Transactions (2) | c'est marrant c'est qu'il n'y a meme pas un site officiel pour ce jeux (le site sur Atari chez Pam se content d'une pauvre pasge) --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 10:15:22 |
$k-flown Transactions (0) | J´ai tester avec fraps et pendant le jeu c´est bloquer a 50 fps.C´est pas genial mais ca suffit. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
timano Transactions (1) | Pour ma par ce jeux dans son contenu semble tenir ses promesses.
Message édité par timano le 03-11-2004 à 15:13:41 |
timano Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pense kil doit y avoir un trou de memoire qqe part.
timano Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) | purée j'en ai de la chance d'y jouer en 1600 x 1200 fsaa 4x aniso 8x alors --------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai pu enfin y jouer et c'est la fête. Pour moi le jeu pareil que la démo, très bien en 1024 aa X4 mais sans aniso qui cause une sorte de ralentissement (peut etre votre lag ?) avec gef4 4200 et XP 1800. En revanche j'ai le même problême de son qui grésille pour le public que j'avais pour Virtua Tennis, c'est quand même étrange que j'ai le même problème seulement sur deux jeux de tennis...
--------------- Tar | Librarything |
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 03-11-2004 à 22:08:34 |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de recevoir mon jeux d'angleterre. Cool est en francais
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
alexreunion Transactions (0) | bon N°1 Mondial
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 04-11-2004 à 19:15:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
$k-flown Transactions (0) | Attends que le net marche je vais te montrait qui c'est le big-boss !!! |
squal le requin Transactions (0) | petite MAJ...
|
chris080287 Transactions (0) | oui c'est moi |
squal le requin Transactions (0) |
rethy Transactions (0) | salut les gars
Message édité par rethy le 04-11-2004 à 22:11:51 |
spirou59 Transactions (2) | me voila 19ème après 3 tournoi mineur et un tournoi pro
Message édité par Z_cool le 05-11-2004 à 08:48:12 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap |
[Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal? | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! | demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits |
demo jouable doom 3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |