|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Need For Speed : Most Wanted - Vos records !!! |
---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 20:31:16 |
NiukNiuk Le vrai, le seul...Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | NiukNiuk tu es au pad ou sur un volant ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NiukNiuk Le vrai, le seul...Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
|
velkro_972 Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-11-2005 à 05:35:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:50:59 |
2-Lx Transactions (0) | bon |
NiukNiuk Le vrai, le seul...Transactions (0) | Petite mise à jour de mon temps:
|
2-Lx Transactions (0) |
NiukNiuk Le vrai, le seul...Transactions (0) | Désolé 2-lx |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | MAJ toolbooth pour moi, simple humain parmi ces extra-terrestres Passage sous la barre symbolique des 2:30
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par Shinuza le 21-11-2005 à 20:52:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
2-Lx Transactions (0) | moi j'ai le petit plus qui fait toute la difference |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'aurai bien aimé de voir une video avec ces vitesses
--------------- master race :o |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
2-Lx Transactions (0) |
dextrogyre Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je suis encore jamais arrivé à faire mon sprint parfait... C'est soit une bagnole dans un angle mort, soit je me rate au raccourci, des fois des erreurs connes dûes aux graphismes (regarder le reflet du soleil sur la route cay pas bieng) ou même carrément ébloui par le soleil en pleine face.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dextrogyre Transactions (0) | Ah oui ça l' eblouissement par le soleil en pleine face , je me suis souvent mangé les péages les premières fois à cause de ça . Message édité par dextrogyre le 21-11-2005 à 21:55:49 |
Persarabi Transactions (0) | > Ca y est !!!!!!! J' ai Pété le RECORD des 100 voitures de FLICS Detruites dans la Demo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <
|
ximothov Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens faire 2:27.80 sur le portablede ma soeur en 640 low En fait, il n'y plus d'arbres ni d'objets sur le raccourci car il arrive pas à les calculer Preuve ce soir en rentrant (oui je joue à NFSMW à l'IUT ) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
L3gO Black PearlTransactions (0) | je participe à mon tour, après quelque heure d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par L3gO le 23-11-2005 à 16:40:32 --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | MAJ d'ici demain soir si je passe pas mon temps sur la version complète du jeu car là je ne suis pas chez moi --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov Transactions (0) | bon vas falloir commencer a établir des records sur la version complete |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Tu m'l'offres? |
ximothov Transactions (0) | ouais |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Tu fais pas plus que ça au 6e |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'est le 1er essais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 04:12:00 c'est quoi votre record de vitesse ? moi j'ai réussi à aller a 225mph sur l'autoroute avec la voiture la plus chère que l'on puisse acheter complètement boosté... |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon euh j'ai trop joué à la version complète
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 11:20:51 Y'a pas un mode en ligne droite pour tester sa voiture ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2005 à 11:47:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] farenheit pc - 20 - ou ech. contre NFS Most wanted | Comment installer most wanted |
need for speed underground 2 démarage | [VDS][ECH] Def Jam Fight For NY sur GC |
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals pour PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Most Wanted - Vos records !!! |