|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Need For Speed : Most Wanted - Vos records !!! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:05:52 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi j'en ai vu une pendant près de 3 ans ds le parking de mon boulot, elle n'a jamais bougé (ou presque jamais) de place, encore un prof friqué jusqu'à la moëlle qui ne s'en servait jamais |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'aurais bien aimé mais je n'ai jamais vu personne monter dedans
Message édité par Schtroumpflover le 30-11-2005 à 18:09:13 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | T'aurais pu faire un geste ! --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 20:06:19 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | J'ai pas encore MW ^^
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
kenschi Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est le max que tu peux faire, j'ai pas testé toutes les caisses mais la murci c'est la plus rapide. La Sl 500 est pas mal aussi avec 391 je crois, je pensais qu'elle irait mieux avec 7 rapport mais non --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tounay Transactions (0) | --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu gagnes une Gallardo pas un murcié Message édité par Rio Grande le 02-12-2005 à 11:39:52 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | on devrait offrir un bled et un précis de grammaire à tous les nouveaux qui débarquent sur ce topic --------------- ASMR mécanique |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon,c'est quand qu'on va mettre nos records --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est toujours la même chose
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 05-12-2005 à 19:52:34 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... et c'est pour quand celui du Tuning Rio'
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je le redit le tuning c'est pas vraiment utile et il y a pas grand chose à faire. Si on pouvait encore mettre plusieurs couche mais c'est pas le cas
Schtroumpflover Transactions (0) | Si y'a matière à faire de belles voitures Rio'
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kenschi Transactions (0) |
TheReveller Transactions (0) | Juste pcq je trouve ça drôle :
|
Dæmon Transactions (2) |
TheReveller Transactions (0) | Je suis vraiment déçu parce que j'ai réussi 100% de la carrière sans trop de frustration et là, dans le mode défi, je n'arrive pas du tout à faire le défi 43 je crois qui est avec la mini-van. J'utilise un volant alors plusieurs me disent que c'est plus compliqué, mais pourquoi j'aurais réussi toute la carrière et je ne serais pas capable de dépasser le défi 43 sur 69 du mode défi... J'essaie tant bien que mal d'éviter le trafic du mieux que je peux et quand ça va bien j'ai au pire une ou deux collisions et j'essaie aussi de prendre les gros virages le mieux que je peux et c'est là que je crois que je perds toutes mes secondes, le break à bras, c'est pas toujours facile et le temps au ralenti je trouve ça vraiment médiocre. J'arrive au premier péage avec environ +12 secondes, même chose pour le deuxième péage tandis que le troisième, soit je ne m'y rends pas, soit j'ai entre +0 et +3 et quand par miracle je le réussis, alors je réussis tous les autres sauf que pour arriver à la fin il me manque une distance d'au moins 5 à 10 secondes de retard, même si je passe par le bois ou pas. Help ! Message édité par TheReveller le 12-06-2006 à 20:26:01 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Il faut avoir une conduite p-a-r-f-a-i-t-e....
TheReveller Transactions (0) |
|
TheReveller Transactions (0) |
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ouais non mais ya une série de péage ou tu vas en ch*** grave...
TheReveller Transactions (0) | Au moins le défi 43 ne m'empêche pas de continuer, je viens de faire 44-48 sans trop de difficulté et j'ai trouvé très drôle la poursuite avec le camion-poubelle parce que même si les polices m'entouraient, je pouvais tout de même me dégager de là, lol. Reste à espérer qu'il n'y aura pas de péage chiant et obligatoire... J'aimerais pouvoir tout débloquer et ensuite j'essaierai de compléter à 100%. Ah, et, les défis débloquent-t-ils des nouvelles affaires pour le look et autres parce que l'autre jour après avoir fait des défis j'ai vu des nouveaux vinyles et des nouveaux speedomètres... |
TheReveller Transactions (0) | Un autre coup de chance. Fallait échapper à la police après une poursuite de 15 minutes. Après 15 minutes et 0,42 secondes, je tombe hors portée, faut dire que seulement 0,43 secondes de moins et j'aurais eu le malheur de devoir aller trouver une police pour finir mon 15 minutes...
Message édité par TheReveller le 16-06-2006 à 06:44:43 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] farenheit pc - 20 - ou ech. contre NFS Most wanted | Comment installer most wanted |
need for speed underground 2 démarage | [VDS][ECH] Def Jam Fight For NY sur GC |
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals pour PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Most Wanted - Vos records !!! |