|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Need For Speed : Most Wanted - Vos records !!! |
---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:08:52 |
popoldu76 Transactions (0) | Meme pas le premier? |
2-Lx Transactions (0) | non l herbe te fais vachement ralentir et vu qu apres y a une ligne droite tu y perds vachement, donc vaut mieu prendre la courbe avec qui tu vas sortir nettement plus vite et qui plus est , tu rajoute une ptite dose de N2O, enfin c'est ce que je fais |
2-Lx Transactions (0) | /!\ Update Score /!\
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
2-Lx Transactions (0) | 332 km/h au premier ?? spa possible donne moi ta taychnike , tu prends le racourcis ? , jfais 325 km/h max moi, au second 250 km/h max, au troisieme 303 km/h max, quatrieme 325 km/h max, cinquieme 348 km/h max, sixieme 292 km/h max et septieme 267 km/h max, voila c'est tous mes records max possible que j ai pu faire |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
2-Lx Transactions (0) |
popoldu76 Transactions (0) | [URL=http://imageshack.us]
Message édité par popoldu76 le 16-11-2005 à 16:24:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:12:33 |
NiukNiuk Le vrai, le seul...Transactions (0) |
|
popoldu76 Transactions (0) | et sinon pour le nitro y'a pas une technique pour le recuperer plus vite?? J'ai vu que quand la voiture est en sous regime.. Genre 5000rpm en 6ieme le nitro revient plus vite? nan? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu frôles les voitures dans la circulation |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ha ben je met mon ti grain de sel dans cette histoire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam fisher le 16-11-2005 à 17:26:16 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'aime pas balancer la nitro direct au démarrage, c'est petit joueur Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-11-2005 à 18:18:00 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 16-11-2005 à 19:55:29 |
popoldu76 Transactions (0) | C'est dégueulasse. y'a déja des pGm !! |
popoldu76 Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
M@nu68 Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je ferai une MAJ seulement demain, désolé --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
existence Transactions (0) | Bonjour tt le monde !
|
dextrogyre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 16-11-2005 à 23:03:29 |
2-Lx Transactions (0) | t'as des yeux de lynx ou quoi , jvois que le 0 qui est deformé en bas mais les 2 autres niette
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 16-11-2005 à 23:10:22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
dextrogyre Transactions (0) | Bah faut dire que le lcd le 1280*1024 et les zooms ça aide
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 16-11-2005 à 23:18:49 |
2-Lx Transactions (0) | ca fais plaisir , toi aussi tu es une bete n'empeche
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 16-11-2005 à 23:24:28 |
Message édité par dextrogyre le 16-11-2005 à 23:26:28 |
existence Transactions (0) | dextrogyre avant d'accuser à tord tu pourrais être polie stp
|
|
existence Transactions (0) | Incroyable ! Message cité 1 fois Message édité par existence le 16-11-2005 à 23:51:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] farenheit pc - 20 - ou ech. contre NFS Most wanted | Comment installer most wanted |
need for speed underground 2 démarage | [VDS][ECH] Def Jam Fight For NY sur GC |
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals pour PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Most Wanted - Vos records !!! |