|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports |
---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 19:27:50 |
froc Transactions (2) | coule! -)
|
miyas Transactions (1) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ok Message édité par guillaumeb86 le 03-03-2010 à 23:01:31 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ajoutés en favoris. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Le niveau est très élevé dans les tournois.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
miyas Transactions (1) | Question un poil technique, je ne sais pas si vous pourrez m'aider.
|
jobbyjobba Transactions (0) | pas de souci avec mon laptop, mais c'est peut etre du à la sensibilité trop faible du touchpad?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je joue sur PC fixe, avec souris de Gamer (Logitech G5), mais parfois c'est "l'appli" qui lag un peu, mais très rarement .... Par contre quand ca arrive, ca met bien les nerfs |
jobbyjobba Transactions (0) | pour le 1er post :
Message édité par jobbyjobba le 04-03-2010 à 15:43:15 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:41:34 |
symaski62 Transactions (0) | salut ^^ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bulson Transactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Vous pouvez aussi rajouter ma dulcinée, qui s'y est mise et qui ma foi se démerde bien mieux que moi --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Pareil, que Miyas plus haut, étant donné qu'il s'agit du groupe HFR, il serait préférable qu'elle soit membre d'HFR. Si c'est le cas, j'attends son message sur le topic --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
luluphil Transactions (0) | Pourquoi il y a pas de "zoom to target" a tous les tournois ??? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Les tournois "Expert Aiming" se fond sans cette fonctionnalité (et certaines autres) |
luluphil Transactions (0) | Un petit sondage ... par curiosité ... |
jobbyjobba Transactions (0) | beaucoup trop simple.
Message édité par jobbyjobba le 08-03-2010 à 22:38:53 |
Faut préciser je pense car, dans ce type de jeu, on ne perd jamais. Donc c'est difficile de dire qu'il est difficile.
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Prise en main comme il faut et progression peut être trop rapide. |
jobbyjobba Transactions (0) | Beaucoup trop simple et surtout trop mathématique (la prévisibilité du coup est trop facile à calculer) quand on joue en 3-clic.
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Bien joué --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | Y a même une erreur je suis 5eme dans le listing complet du tournoi, j'ai ouvert un post sur le forum officiel pour signaler le bug |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Au fait, la mise à jour du 9 mars
http://tigerwoodsonline.ea.com/articles/view/45 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vous avez de nouveaux joueurs à sponsoriser pour vous assurer les 9000$ ? ces derniers jours je tournais à 6000$ "seulement" |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bah les premiers du classement, repère ceux qui jouent régulièrement. |
jobbyjobba Transactions (0) | Pour le 1er post :
|
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est double cash weekend
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/440607.page --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le pro shop a enfin ouvert, on y trouve des clubs des balles permettant d'améliorer les stats, et des fringues faisant gagner plus de $ et d'xp, à noter que ces objet servent pour 3 rounds. |
jobbyjobba Transactions (0) | Avec la nouvelle mise à jour il y a un nouveau parcours |
Tchiana Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
jobbyjobba Transactions (0) |
Autant pour moi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | on commence à être nombreux, ce serait pas mal qu'ils mettent en place des tournois pour les groupes avec des ptits prix genre du matos ou des vetements histoire de changer. |
Publicité | Posté le |