|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:45:01 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Faut pas s'embêter à me sponsoriser --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
luluphil Transactions (0) | Il faut pas se plaindre tous du "true swing" ... c'est super facile ... il suffit de s'imaginer que la souris est le club ... donc on recule la souris et on fait un geste ferme et sec vers l'avant ... en restant le plus droit possible sinon ça dévie ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dites ... je viens de commencer un tournoi en amateur là. Et je viens de rater plusieurs fois mes 2° coup. Très peu de vent, terrain plat, je vise droit sur le drapeau et fait un coup parfait .... et ma balle s'écarte de plusieurs mètres par rapport à ce que j'ai visé !!! La difficulté a augmenté ? ou j'ai raté un épisode ? |
luluphil Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
jobbyjobba Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Premier tournoi en pro : 805ième pour l'instant, avec -4 sur St Andrews |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je viens de m'inscrire sur ce sympa petit jeu.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 00:09:53 |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour info sur les revenus des tournois :
Bon, le revenu est lié au classement par rapport au nombre de personnes inscrites ... mais ca donne une idée en gros En résumé : Si vous êtes une quenelle comme moi, ca vaut pas le coup de faire des tournois pros Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 02-03-2010 à 09:54:49 |
miyas Transactions (1) |
|
miyas Transactions (1) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
jobbyjobba Transactions (0) |
|
|
jobbyjobba Transactions (0) | ah oui
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Me voilà membre du clubhouse HFR.
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
A priori non Faut le faire au feeling
edit : merci pour l'astuce Message édité par guillaumeb86 le 02-03-2010 à 13:31:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | De rien. Message édité par harrypotdefleur le 02-03-2010 à 13:32:29 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Quelles compétences me suggérez-vous d'améliorer en priorité ? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Je dirais plus généralement Full et Putt. Si tout vas bien, tu n'as à te servir que de ça --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
|
miyas Transactions (1) | Ca permet surtout de placer quelques eagles Message édité par miyas le 02-03-2010 à 16:28:19 |
luluphil Transactions (0) |
|
|
jobbyjobba Transactions (0) | whao, bravo! quel green fait autant de longueur ?! Message édité par jobbyjobba le 02-03-2010 à 23:52:49 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Autant pour moi ... je tiens à préciser que c'est 100 feets, et non 100 yards !!!
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : BTW, le sponsorship est plus important, on peut gagner 9k$/j avec 3 joueurs level 50 ! Message édité par Zellounet le 03-03-2010 à 10:02:40 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jobbyjobba Transactions (0) | effectivement le sponsorship a été multiplié par 10....
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Mise à jour de la semaine :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai touché 9000$ aussi avec les 3 levels 50 ... ca fait pas mal de sous !!!
|
froc Transactions (2) |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le |