|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports |
guillaumeb86 Transactions (0) |
/!\ SOMMAIRE /!\ Lien du site : http://tigerwoodsonline.ea.com
Single Player Game : Le mode où vous jouez seul. Il peut donc servir à vous entrainer. Cependant vous gagnez de l'xp et de l'argent comme dans les autres modes.
Il y a 8 parcours pour l'instant :
Beginner : lvl 1 à 4
Avec l'argent que vous gagnez, vous pouvez augmenter vos skills et donc améliorer vos coups. Le level maximum d'un skill est 5.
Chaque parcours possède 40 objectifs à compléter. Il est nécessaire de compléter une partie de ces objectifs pour augmenter de level.
Les fans correspondent à ceux qui vous ont ajouté en favoris. Le nombre de fans rapporte un pourcentage d'xp supplémentaire. Le maximum étant de 10% (lu sur le forum et donc à vérifier)
Le cut correspond à un objectif en nombre de coups à réaliser sur un parcours. Il change chaque jour et s'adapte à votre level.
- N'attendez pas avant de dépenser vos 10 000 $ pour des skills. Faites juste quelques trous pour essayer de voir là où vous êtes le plus faible ou ce qui vous semble le plus utile.
Z : permet d'avoir une vue aérienne du trou à parcourir
http://tigerwoodsonline.ea.com/minspecs
Test de jeuxvidéo.com avec 17/20 : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
HFR / Tiger Woods / Xfire
Message édité par guillaumeb86 le 23-03-2010 à 20:37:47 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 09:30:21 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Post réservé pour le groupe HFR Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2010 à 11:46:29 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Screenshots et videos Plein de screenshots ici : http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 49_011.htm Création de partie (très grand choix dans les règles) : Scores en cours de partie : Fin de partie : Le ciel :
Message édité par guillaumeb86 le 10-03-2010 à 09:17:08 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | longue vie à ce topic unique.
|
Tu auras un le pro shop qui ouvrira pour pouvoir acheter des items payants. On pourra donc toujours y jouer de manière gratuite.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | hop inscrit, même pseudo qu ici: quakef --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jobbyjobba Transactions (0) | meme pseudo qu'ici aussi.
Message édité par jobbyjobba le 20-02-2010 à 10:21:02 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai ajouté tout le monde dans mes favoris
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le putt preview ? Message édité par guillaumeb86 le 20-02-2010 à 11:15:37 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:00:12 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Au fait, le groupe HFR est créé --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Mervinside Transactions (0) | Drap, même pseudo |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quand tu prépares ton put, tu as un bouton "putt preview" en bas à droite, qui te permet de voir ce que le putt va donner avec les réglages en cours
|
Ah, je savais pas --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Mervinside Transactions (0) |
Les débuts sur ce jeu ont été aussi difficiles pour moi aussi. Bon par contre mon cut du lvl 7 est à 74 pour aujourd'hui, et je l'ai passé en faisant 73 sur Senshan Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 20-02-2010 à 13:13:00 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fracker Transactions (0) | Request sent pour le groupe: synapsezzz.
|
Les fans sont ceux qui te mettent en favoris.
Message édité par guillaumeb86 le 20-02-2010 à 13:50:31 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fracker Transactions (0) |
Mervinside Transactions (0) | ça marche plus chez moi |
Pareil.
Fracker Transactions (0) | +2 sur le parcours Pebble Beach. Il y a 2 ou 3 holes où il y a moyen de passer des aces.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je tâtonne encore pas bien compris la différence entre full et punch en terme de distance pour la balle... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
guillaumeb86 Transactions (0) | Etant donné que je vois que pas mal sont connectés, ça vous dit pas de faire un parcours ensemble ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bon par contre ça va pas être simple car il faut être synchro. Je ne vois pas comment faire une salle privée.
Fracker Transactions (0) | Ok je vais checker ça.
|
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Pareil, je sais pas quakef. Sinon, on a testé le multiplayer avec Fracker. C'est pas très convivial dans la mesure où tout le monde joue en même temps. Donc, au final, on a le temps de regarder l'autre joueur que quand il est en train de louper un trou en faisant trop de coups Message édité par guillaumeb86 le 20-02-2010 à 16:20:58 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fracker Transactions (0) | Yep cela dit on doit pouvoir s'attendre chacun à notre tour je pense mais c'est vrai que c'est pas super bien fichu même si ça reste sympa de voir nos score cards en même temps. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ça y est, il y a plein d'images à regarder dans le troisième post --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | full, c'est frapper pleine puissance (coup standard).
|
Tu peux m'aider à compléter ça jobbyjobba ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | je suis semi pro , j'ai ca comme données :
Message cité 3 fois Message édité par jobbyjobba le 20-02-2010 à 17:08:50 |
Fracker Transactions (0) | Apparemment voilà ce qu'a prévu EA pour après la release :
|
Message édité par Fracker le 20-02-2010 à 17:07:14 |
jobbyjobba Transactions (0) | il doit y avoir des paliers au dessus, j'ai juste donné les valeurs que j'ai sur mon compte actuellement, je trouve nul part de referenciel dans leur aide/guide/forum.
|
Fracker Transactions (0) | Le dernier level c'est Legend a priori. |
Merci pour les renseignements
Rien d'indispensable pour s'amuser Message édité par guillaumeb86 le 20-02-2010 à 17:20:10 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fracker Transactions (0) | Ce qui m'intéresse le plus c'est le nouveau parcours par mois, j'espère qu'il y en aura hors abo. Message édité par Fracker le 20-02-2010 à 17:19:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |