|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox |
---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeantend le 04-05-2004 à 00:34:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:25:37 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
InstableXXL Transactions (0) | On peut faire des executions au flingue ? Ou seulement avec les armes de corps à corps ? |
BanditFlo Transactions (0) | Pas au flingue. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 16:03:42 Il est dispo a 15€ a la fnac ... j'y croyais pas ... mais pourquoi a ce prix la ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin disont que c est pas HL2 et peut etre que ya enfin des editeur ki comprennent qu un prix raisonnable est une bonne chose tant pour lui que pour les joueurs
Message édité par jeantend le 08-05-2004 à 20:55:24 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 21:04:34 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tien une question
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
nexus06 Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 09-05-2004 à 08:05:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2004 à 09:58:05 Clair manhunt en plus d'etre assez long pour un jeu du genre ... une 15 aine de niveau (en ne comptant pas les lvl bonus) c'est tout a fait honnete pour ce style de jeu ... et l'action est vraiment bien rythmé, phase de shoot d'inflitration (meme si a la fin ca deviens un peux plus du shoot) ... les actions du perso sont vraiment sympa et les possibilités variées ...
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2004 à 09:58:29 |
korner Transactions (3) | salut a tous, j'ai un petit probleme. A l'installation, le setup se lance et m'affiche une page comme ca :
Message édité par korner le 19-06-2004 à 00:35:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Il est à 15 sur PS2 apparemment, je vais le prendre je pense. |
BanditFlo Transactions (0) | Re-acheté 6e d'ocaze |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je viens de l'acheter à la Fnac, c'est effectivement assez rudimentaire comme scénario . J'en suis au tout début de la deuxième bande, j'en bave . C'est assez sympa, et ça laisse augurer de bonnes choses pour GTA San Andreas (gestion de l'ombre, etc.). Message édité par NSV le 24-06-2004 à 20:48:31 |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | comment vous faites pour faire apparaitre " controleurs de jeux " dans votre panneau de configuration, je ne l'ai aps moi, du coup je ne peux pas faire detecter ma sidewinder gamepad pro |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis en apparence classique, c'est peut etre pour ca, je vais me mettre en skin winxp
Message édité par Krixoff le 30-07-2004 à 21:32:41 |
BanditFlo Transactions (0) | ok |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais mince pourquoi je l'ai pas
Message édité par Krixoff le 30-07-2004 à 21:32:13 |
BanditFlo Transactions (0) | je sais pas moi il y est par default
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je compreind rien
|
BanditFlo Transactions (0) | j'ai une manette branchée mais j'ai installé les pilotes qui étaient fournis sur un cd. |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi mais parce que ta manette est usb ?
Message édité par Krixoff le 30-07-2004 à 21:45:25 |
BanditFlo Transactions (0) | oui et sinon j'avais une sidewinder avant qui se branche sur le port carte son mais s'etait sous win98se et il y avait un cd fourni. |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi
|
|
Publicité | Posté le |