|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox |
---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BanditFlo le 25-04-2004 à 04:54:09 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 04:52:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep j'ai vu un vidéo ou on voit le "héros" avec une arme à feu, ca à l'air totalement différent, mais j'espère que ca gâche pas l'ambiance et le plaisir de jeu |
BanditFlo Transactions (0) | ca gache rien du tout a mon avis au contraire ca devient presque plus angoissant car la tu shoot une fois ca fait tellement de boucan que ca ramene pas mal d'ennemis...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca donne envie
|
BanditFlo Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | han
Message édité par jeantend le 26-04-2004 à 17:53:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BanditFlo Transactions (0) | Non le jeu n'est pas bourrin a part a 1 ou 2 petits passsages du jeu... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est vraiment pas un jeu où il faut bourriner |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah bon --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BanditFlo Transactions (0) | tu as preque un niveau complet ("a mort le lapin" qui est assez court) et juste un passage dans les derniers niveaux sinon a part ca il faudra te planquer dans l'ombre en attendant tes victimes ect... |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:01:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | oué... vaut mieux pas manquer ta cible en tout cas quand tu tires dans Manhunt... |
BanditFlo Transactions (0) | juste une question, je compte me l'acheter sur PC mais il coute combien? 30euros sur Fnac.com et 50 sur alapage...
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Config minimum : P3 1GHz, carte graphique 32 mo, 192 Mo de Ram
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est une adaptation console donc a priori graphiquement il doit pas etre trp gourmand --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
BanditFlo Transactions (0) | A mon avis 1.5ghz ca devrait aller avec une bonne carte video |
|
|
BanditFlo Transactions (0) | j'espere qu'il est a 30 et que les graphismes ne sont pas trop "fins" ca faisait un grain realiste a l'image sur PS2. |
Thief Transactions (0) | apparement c'est l'un des jeux les plus "gores" jamais sortis. Genre un Postal 2 mais sans le coté délirant.
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | renomage de topic, puisque tout le monde poste dans ce topic temporaire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Graphiquement il n'a rien d'exceptionnel, par contre y a une option pour rajouter un filtre genre Silent Hill 2 :
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Boff c'est moche avec le filtre je trouves |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ps2 ça rend très bien mais sur pc, déja dans silent hill ça ne faisait pas terrible |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 50? au leclerc du coin
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | 50euros m**** tant pis j'attend qu'il soit en ocaze... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Est il bien que l'on puisse tuer les mecs avec des sacs en plastic squr la tronche et autres bouts de verre ? --------------- -= Fight =- |
BanditFlo Transactions (0) | gné |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
BanditFlo Transactions (0) | Ben oui |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | COOL s'tou --------------- -= Fight =- |
BanditFlo Transactions (0) | R'garde: http://fiflolo13.free.fr/site/vide [...] _jaune.avi Message édité par BanditFlo le 29-04-2004 à 16:39:49 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |