|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:51:38 |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pas de bol Transactions (0) |
Message édité par pas de bol le 23-09-2005 à 12:04:52 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | t'as du bol alors |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je pige pas pourquoi Marc ne vient pas faire un tour ici pour ces problèmes avec NFSU2
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Tu devrais lui envoyer un PM ou un mail pour lui dire
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Enfin tu me diras il y a toujours Doom 3 et Half Life 2 dans les testes alors que c'est comlètement pas objectif enfin bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il est où au fait EVO_Clubic ? ça fait longtemps qu'on l'a plus vu...
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:25:02 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ah au temps pour moi Message édité par Rio Grande le 29-09-2005 à 00:47:18 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas de grands bouleversement quoi
|
Dav Vador Transactions (0) | Voilà, bien résumé
|
Adri2 Transactions (0) | Quelle est la meilleure voiture un fois tunée ?
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Corolla
Message édité par Rio Grande le 09-10-2005 à 16:03:27 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Ah oui, c la Corolla. Autant pour moi
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Adri2 Transactions (0) | Mais la meilleure voiture question performance, c bien la celica ?
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | non c la Corolla. Pas la plus puissante mais la plus maniable, stable... --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
guillaumecar Transactions (0) | Salut à tous, |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je te propose de me donner ton volant en échange du mien, il marche très bien avec NFSU2 --------------- Championnat GT Sport |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai pas jouer beaucoup avec le momo à NFSU2, mais bon ça marchait très bien... met peut-être la patch 1.2 déjà et faut bien brancher le volant avant de lancer le jeu... et puis dans les menus pour configurer les touches tu devrais avoir une flèche à gauche ou à droite de "clavier" pour passé au MOMO. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MAJ
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 10-10-2005 à 16:18:35 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Rio' est impatient, il attend la démo de NFSMW
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | fixed |
guillaumecar Transactions (0) | Merci Rio Grande,
|
Dav Vador Transactions (0) | Essaie de débrancher le gamepad et regarde aussi si ton volant est bien détecter sous Windows dans les périphériques de jeu |
Schtroumpflover Transactions (0) | kikou Dav |
Schtroumpflover Transactions (0) | Alors toujours aussi Fun NFSU2
|
Dav Vador Transactions (0) | NFSU2 bah j'y joue ponctuellement, genre 1 fois par semaine... ça se laisse jouer, mais sans plus à vrai dire
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui GTR , dans une Ligue, celle d'HFr justement, le pied, serveur privé donc pas de pachibozots sur la piste |
Publicité | Posté le |