|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:35:55 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | moi j'toruve ca supermoche sur Xbox.. mais juste oponion perso |
lord ron Transactions (0) | moi j'espere surtout qu'il sera moins buggé le jeu, car avec l'autre c'est bugs sur bugs avec les patches
--------------- SNES Forever |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est cool apparement on sera plus libre dans celui-là que dans le 1 |
Kaleus Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | J'adore tous ces tags sur les images alors qu'elles proviennent du site officiel
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca apporte autant que la peinture perlée, c'est du kékétage |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Le son passe p-etre de 11kHz puis 22 et 44kHz |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 19:27:14 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par rick@r le 18-05-2004 à 19:49:20 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu vas editaÿ sinon
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
farcry_gamerz Transactions (0) | LA SUBARU IMPREZA WRX STI derniere generation ! (bon aprt l'arrière qui ont mis sur la photo qui est moyen ) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais mais il semble que c'est de images tirer de Xbox c'est vrai que niveau rendu il y a mieux mais bon il est pas fini le jeu aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
reivax59 Transactions (0) | gentlemen... start your engines!!!
--------------- Strava |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est pour quand le diffuseur d'odeur pour PC --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Je dis pas que ça rend pas bien, je dis que ça apporte rien pour les perfs de la caisse.
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lord ron Transactions (0) |
je veux l'ancienne generation celle dans Gran Turismo 1 --------------- SNES Forever |
Désolé |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon Schtroumpflover tant que le jeu est pas sortie pas de connerie hein
incitation a la connerie --------------- SNES Forever |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais c'est clair mais bon c'est pas une simu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Bonsoir le vieux |
Tout comme on a eu une génération de tueurs à gages avec hitman... |
on a aussi eu une generation de tom cruise/espion
--------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le |