Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Project IGI 2 ], sortie aux US . Test sous peu .

n°1128472
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 20:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en normal ces 3 il me semble que ces pas pareil selon les nivo


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 20:59:27  profilanswer
 

n°1128483
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 21:02:05  profilanswer
 

Linford a écrit :

Oups je n'ai pas préciser !
C'est 3 sauvegardes par mission bien sûr. ;)  
La touche par défaut est "I" ou la touche pour afficher la carte.
 


 
moi par default ces : ,
 
parce que le m de map en qwerty ces ,  ;)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1149874
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:22:16  profilanswer
 

Petit up sur ce topic, vu que je suis en plein dans le jeu.  
 
Bon, je suis le seul à être horriblement déçu par ce jeu, à le trouver limite médiocre ?
 
Prodigy

n°1149892
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:34:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Petit up sur ce topic, vu que je suis en plein dans le jeu.  
 
Bon, je suis le seul à être horriblement déçu par ce jeu, à le trouver limite médiocre ?
 
Prodigy


non.  
le coté openspace n'a presque aucun interet et est clairement sous utilisé. il faut passer par un chemin meme si des km2 sont modelisés.
le moteur est tres lourd et pas particulierement beau, surtout en interieur. l'opposant direct etant delta force blackhawk down et la comparaison risque de faire tres tres mal.
la dimension "furtive" du jeu est plutot mal rendue. sans possibilité de deplacer les corps, on en est vite contraint a nettoyer totalement le niveau.
les objectifs de missions sont binaires, les cartes multi affreuses, les cartes trop grandes et le gameplay sans aucune originalité.
 
 
enfin bon. pour ma part c'est plutot moyen. pas mauvais mais moyen.

n°1149900
Dost67

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:39:39  profilanswer
 

1. Je suis bloqué dans IGI2 à la mission dans les docks. J'ai atteint le 1er objectif. Ensuite il faut activer l'alimentation de la grue puis détruire un mur avec cette grue.
 
Le pb c que l'endroit où il faut activer la grue est un endroit grillagé et je n'arrive pas à pénétrer dedans. J'ai essayé deux trucs :
- prendre le lanceur RPG sur un soldat mort et tirer sur le grillage pour le détruire mais ça ne fait rien
- faire sonner l'alarme pour que des gardes ouvrent cette enceinte et que je puisse rentrer mais à chaque fois je me fais tirer comme un lapin.
 
Donc comment faire ?
 
2. En multi j'ai deux pb :
- Des fois il me dit que je dois appuyer sur Tir pour respawner mais quand je clique ça ne fonctionne pas. De même, des fois mes armes disparaissent (elles ne sont plus dans mes mains) et impossible de les faire réapparaître.
- Comment reconnaître les ennemis des alliés ? Et aussi pkoi dans le choix des équipes j'ai le choix entre 3 et pas 2 ?

n°1149903
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:40:59  profilanswer
 

Je partage totalement ton avis.
 
C'est quand même assez moche, même si certains extérieurs sont chouettes, les persos sont pas géniaux, le moteur 3D buggue pas mal, les anims sont nazes.
 
Les missions n'ont aucun intérêt en mode "infiltration", tu finis automatiquement par shooter tout le monde, d'un parce que ça change rien, de deux parce que certaines missions sont tellement mal faites que t'as pas le choix.
 
Je suis "content" qu'ils aient corrigé les problèmes d'IA du premier, avec les mecs qui ne réagissaient pas alors que leur pote se faisait sniper à 2m d'eux, mais là c'est risible. Même un moindre tir au silencieux réveille tout la base et déclenche l'apocalypse. C'est réaliste, ok, mais entre "réalisme" et gameplay ils ont pas su fair leur choix, du coup c'est complètement foiré.
 
Enfin je dis pas que je m'amuse pas sur certaines missions, mais globalement je les trouve mal foutues (celle en lybie ou la seconde, dans les mines, sont à chier), et je suis vraiment très déçu. Je ressens pas le fun du premier, le gameplay bien foutu, les missions super bien foutues où chaque balle devait être placée au bon moment et dans le bon mec pour que la mission se déroule bien. Là ça fait un peu "bon ben on a mis plus d'armes plus de tout plus de ceci plus de cela" le tout mélangé en vrac sans équilibrage ni design d'aucune sorte.
 
Bref :(
 
Prodigy

n°1149908
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:42:02  profilanswer
 

Au passage une mise à jour vient de sortir. Entre autre elle corrige le truc chiant qui empêche de bouger son viseur quand on est allongé sur le sol.
 
Prodigy

n°1149921
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:50:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Au passage une mise à jour vient de sortir. Entre autre elle corrige le truc chiant qui empêche de bouger son viseur quand on est allongé sur le sol.
 
Prodigy


je prefererai qu'ils allegent le moteur. autant le premier etait plutot optimisé, autant le second est une casserole.
 
pire, des textures de sol ne sont meme pas antialiasées. des pixels dans un jeu... en 2003  :pfff:  
 

n°1150001
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 19:27:47  profilanswer
 

mouai moi son principal default pour moi est l ia
 
leur reaction est souvent pourris et je parle meme pas des grenade


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1150129
Dost67

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 20:43:40  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

1. Je suis bloqué dans IGI2 à la mission dans les docks. J'ai atteint le 1er objectif. Ensuite il faut activer l'alimentation de la grue puis détruire un mur avec cette grue.
 
Le pb c que l'endroit où il faut activer la grue est un endroit grillagé et je n'arrive pas à pénétrer dedans. J'ai essayé deux trucs :
- prendre le lanceur RPG sur un soldat mort et tirer sur le grillage pour le détruire mais ça ne fait rien
- faire sonner l'alarme pour que des gardes ouvrent cette enceinte et que je puisse rentrer mais à chaque fois je me fais tirer comme un lapin.
 
Donc comment faire ?
 
2. En multi j'ai deux pb :
- Des fois il me dit que je dois appuyer sur Tir pour respawner mais quand je clique ça ne fonctionne pas. De même, des fois mes armes disparaissent (elles ne sont plus dans mes mains) et impossible de les faire réapparaître.
- Comment reconnaître les ennemis des alliés ? Et aussi pkoi dans le choix des équipes j'ai le choix entre 3 et pas 2 ?


 
Bon c bon j'ai résolu un de mes pb tt seul.
 
1. En fait j'avais pas vu le numpad à pirater sur le côté de la barrière.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 20:43:40  profilanswer
 

n°1162725
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:25:16  profilanswer
 

nounourse a écrit :

je me suis ennervé et j'ai pété le CD 1,tellement j'en avais mare de ne pas pourvoir faire de sauvegardes entre les missions :fou:  :fou:  


ben ouaih mon gars : t'es devant un BON JEU , ca veut dire finesse, fun , reflexion ...
 
...t'es pas devant un FPS (UT2002 -UT2003 - serious sam ...) la c un jeu a l'ancienne (style Commando de pyros ...) u jeu minimétré ....
 
Personnelement j'adore ca.


---------------
FFFF
n°1162741
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:32:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je partage totalement ton avis.
 
C'est quand même assez moche, même si certains extérieurs sont chouettes, les persos sont pas géniaux, le moteur 3D buggue pas mal, les anims sont nazes.
 
 
Prodigy


 
ben si tu veux un bon moteur 3d y'a ut2002 : avec un grd interet de jeu ......  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi perso le IGI 1 m'avait envouté .... c'etait bien avant splinter ...oh oui !!! bien avant ...., je prefer joué avec 3 cube non texturés mais ou le challenge proposé et fantastique que d'avoir 200 000 cube texturé en aniso (et autres connerie technique dont je me bat les c .... ) ou ca se limite a aligner et tirer : avouez que c qd meme un peu limité , non ?
 
Moi je fait le parie que si je vous colle TOUS (allez 80 % de osa) devant un  "The incredible machine" vous ne lachez pas le jeu avant d'avoir fais 1 à 2 heure  d'affilé du jeu : c pas vrai ?????
 
 
et  je fais meme le pari que les plus jeunes de osa , ceux qui ne connaissent pas, y seront scotché !!!


---------------
FFFF
n°1162744
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:34:32  profilanswer
 

maintenant on en vient meme jusqu'a vendre u jeu en ne montrant que son Moteur 3d : C UNE HONTE !!!
 
ex: Crytek Engine ...
 
Que sont devenus les artistes du jeu video ?


---------------
FFFF
n°1162807
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 11:03:24  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

ben si tu veux un bon moteur 3d y'a ut2002 : avec un grd interet de jeu ......  :lol:  :lol:  :lol:


 
UT 2002 ? Connait pas.
 

Citation :

Moi je fait le parie que si je vous colle TOUS (allez 80 % de osa) devant un  "The incredible machine" vous ne lachez pas le jeu avant d'avoir fais 1 à 2 heure  d'affilé du jeu : c pas vrai ?????


 
Quel rapport ?  
 
T'as joué à IGI 2 au moins avant de ramener ta fraise, encore ? Je suis à 2 doigts de le finir, donc je pense savoir de quoi je parle, et je pense que mes critiques sont fondées. Rien à voir avec la mocheté du moteur 3D d'ailleurs.
 
Prodigy

n°1162855
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 11:26:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
UT 2002 ? Connait pas.
 

Citation :

Moi je fait le parie que si je vous colle TOUS (allez 80 % de osa) devant un  "The incredible machine" vous ne lachez pas le jeu avant d'avoir fais 1 à 2 heure  d'affilé du jeu : c pas vrai ?????


 
Quel rapport ?  
 
T'as joué à IGI 2 au moins avant de ramener ta fraise, encore ? Je suis à 2 doigts de le finir, donc je pense savoir de quoi je parle, et je pense que mes critiques sont fondées. Rien à voir avec la mocheté du moteur 3D d'ailleurs.
 
Prodigy


 
"ramenener ma fraise" ?
 
un peu de retenu ds tes propos monsieur le moderateur : on est en france et libre de s'exprimer , encore , a ce que je sache.
 
J'AI joué a IGI 2 , il est ds la continuité du 1 (normal y'a le 2 au cas ou tu n'aurais pas  !!) et me plait bc, j'ai pas le droit ?
 
Aurevoir monsieur le moderateur.
 
(tu m'as habitué a plus de courtoisie prodigy ... boah , apres tout c lundi :lol:)


---------------
FFFF
n°1162870
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 11:38:16  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

un peu de retenu ds tes propos monsieur le moderateur : on est en france et libre de s'exprimer , encore , a ce que je sache.


 
Oui, on a le droit de dire n'importe quoi, c'est dans la constitution.
 

Citation :

J'AI joué a IGI 2 , il est ds la continuité du 1 (normal y'a le 2 au cas ou tu n'aurais pas  !!) et me plait bc, j'ai pas le droit ?


 
Si. Seulement ton intervention était un poil à côté de la plaque. Mais bon, je commence à avoir l'habitude sur ce forum [:boidleau]
 
Prodigy

n°1162945
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 12:35:37  profilanswer
 

excuses mouaih proDiJ !!!!!!!!!!!
 
..........  :cry:  
 
je me retires comme un prince , tzit  [:bigbrother] !!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
FFFF
n°1163620
SOF40

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:27:33  profilanswer
 

merci bc pour l aide,  :)  :)  :)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1190613
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 20:01:25  profilanswer
 

je viens d'essayer les 2 premieres missions du jeu, premieres impressions j'avou que je suis surpris je m'attendais quand meme a bcp mieux.
Comment dire tout d'abord  
- le moteur 3d poussif a souhait ca rame sur ma becane  :sweat:  
- la decomposition de l'animation des enemis on se croirait revenu a delta force tellement c'est laid et mal fait
- la position accroupis/coucher qui se decompose en un seul mouvement alors la  :fou:  
- l'interet du jeu ? c'est censer etre de l'infiltration mais je me retrouve a shooter a decouvert sur tout ce qui bouge vu qu'il y a pas d'autres moyens
- dans la deuxieme mission, le fusil de snipe minable  :sweat:  
- les graphismes d'un autre age  :pfff:  
 
m'enfin j'ai l'impression de jouer a un jeu vieux d'un an
 
non vraiment je ne comprend pas  on est pourtant en 2003 la  :cry:


Message édité par vachefolle le 05-04-2003 à 20:02:47
n°1549556
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 15:03:30  profilanswer
 

Comment on fait pour sauvegarder en cours de mission ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°1553955
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 13:34:35  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Comment on fait pour sauvegarder en cours de mission ?

[:belgarion_cer]


---------------
Avril L'ivrogne
n°1554467
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 17:33:32  profilanswer
 

UP


---------------
Avril L'ivrogne
n°1558362
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 00:10:55  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Comment on fait pour sauvegarder en cours de mission ?

[:belgarion_cer]


---------------
Avril L'ivrogne
n°3065127
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 16:45:52  profilanswer
 

Bonjour :hello:,
 
 
J'ai acheté ce jeu d'occasion, mais le cd2 est rayé, ce qui fait qu'il plante à le fin de l'installation (mauvais crc sur un fichier :cry:). J'ai dit au programme d'installation d'ignorer le fichier corrompu et le jeu est donc installé, mais il me manque le fichier en question :sweat:
 
Il s'agit de sounds.res qui se trouve dans le dossier Codemasters\IGI 2\pc\MISSIONS\location3\LEVEL6\sounds
Je ne pense pas qu'il soit interchangeable avec les autres sounds.res, car aucun ne fais la même taille qu'un autre...
 
Si l'un d'entre vous avait donc encore ce jeu installé sur son pc, je lui serait éternellement reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le fichier en question :ange:
 
 
Merci ! :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°3066038
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 00:15:49  profilanswer
 

Domage ,l'ai revendu. Sinonje l'aurai installer...

n°3066062
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 00:47:45  profilanswer
 

:cry: Merci quand même ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°3069724
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:21:09  profilanswer
 

Up :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
xbox et sortie son digitale + divxProject Breakdown Xbox : Le trailer en exclusivité
Sortie video de la XBoxou c qu'il est passé le topic sur project nomads ?
[VDS] Project Nomad 35 ? fdp compris[Xbox] date de sortie européenne : Panzer dragoon Orta - 21 Mars 2003
Estimation de la Date de sortie de Colin McRae 3 sur PCDes nouvelles de Dark Project 3?
Prob Deto 41.09_win2kxp dans Project IGI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Project IGI 2 ], sortie aux US . Test sous peu .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR