|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Project IGI 2 ], sortie aux US . Test sous peu . |
theangel24 Transactions (0) |
Message édité par theangel24 le 26-02-2003 à 20:34:52 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 18:32:12 |
dobeliou Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... multiplayer |
popok ClasseTransactions (0) | téléchargmeent terminé à 81 % |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | marche pas avec les 41.09
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dobeliou Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bon alors ça donne quoi? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
thekiller3 Transactions (0) | je DL on verra bien....
|
popok ClasseTransactions (0) | la map est gigantesque et pour l'instant j'ai rien compris aux objectifs |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 21:04:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | bon j'ai testé tt seul le niveau...
Message édité par thekiller3 le 11-01-2003 à 00:25:29 |
xblind Transactions (0) | c'est pas une honte de sortir un jeux avec des graphiques dépassé comme ca???
|
HappyHarry Transactions (0) | le code reseau a l'air plutot foireux pour l'instant, tout le monde se fait plus ou moins jeter des serveurs au bout d'un certain temps |
Bleu Transactions (0) | argh, ça ne marche pas correctement chez moi!!!
|
Prodigy Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
the_oldster Transactions (0) | Bof pour l'instant le jeu plante comme une bete .... super instable de beau ecran bleu sous XP ......
|
Bubu31 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah les drivers 41.09 nvidia ne sont pas plus compatibles --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stupidduck Transactions (0) | Y a quoi comme jeux dans le meme genre ? (pas besoin de beaux graphiques, ceux de CS me suffisent ) et a part America's Army qui est trop "lent" !!!! --------------- If you can't find a way, create one! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
de bin ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bleu Transactions (0) |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi g kkes bug de textures tres minoritaires (on s'en br**le koi) |
xblind Transactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) |
nemrod Transactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | deja j'ai bien mis 4 fois à le DLer pour ne pas avoir de CRC error !
--------------- [:seyed_s] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai telechargé sur Goa : pas de probleme.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | chez moi ça n'arrête pas de planter |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le gros probleme quand je joue c'est que je suis deconnecté du serveur au bout de 5 - 10 minutes
Message édité par niknolt le 13-01-2003 à 01:42:07 |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
chez moi ca marche pas du tout avec les 41.09 sous xp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | des lien pour le down car codemasters et le temps qu on down |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
xbox et sortie son digitale + divx | Project Breakdown Xbox : Le trailer en exclusivité |
Sortie video de la XBox | ou c qu'il est passé le topic sur project nomads ? |
[VDS] Project Nomad 35 ? fdp compris | [Xbox] date de sortie européenne : Panzer dragoon Orta - 21 Mars 2003 |
Estimation de la Date de sortie de Colin McRae 3 sur PC | Des nouvelles de Dark Project 3? |
Prob Deto 41.09_win2kxp dans Project IGI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Project IGI 2 ], sortie aux US . Test sous peu . |