|
Auteur | Sujet : [Topic Project IGI 2 ], sortie aux US . Test sous peu . |
---|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 19:02:37 |
napalm57 ...Transactions (0) | ca fait depuis la sortie que g la demo et g toujours pas installé Message édité par napalm57 le 18-01-2003 à 23:18:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | un lien pour telecharger la demo solo car j'ai pas envie de m'enregistrer et pourrir ma boite mail. --------------- [:seyed_s] |
SOF40 Transactions (0) | moi j ai fini la demo solo sans tro de mal par contre ses digne d une du 1 pour moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
SOF40 Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Renais petit topic ! |
hkkaneda Transactions (0) | Quel st le but de la demo mp ... à part butter les autres ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:23:36 |
Lra|zr Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002869
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | barf la date vient d'être repoussée c chiant |
connectionproblem Transactions (0) | je joue à la demo multijoueur depuis 2 jours et je suis vraiment devenu accro.
|
theangel24 Transactions (0) | MAJ, sortie aux USA . test sous peu desq ue j'ai ma copie . |
dd83 Transactions (0) | Je l'ai et pour l'instant j'y ai à peine joué 5 minutes
Message édité par dd83 le 26-02-2003 à 20:42:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | bon je l'ai acheté aujourd'hui,mais je n'y arrive pas,je ne sais pas ou passer pour arriver au pont |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | comment faire une sauvegarde???
|
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | toujours coincé,je n'arrive pas a rentrer dans la base au debut du jeux et a faire de sauvegardes |
SOF40 Transactions (0) |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | ben ses trop simple,
Message édité par nounourse le 27-02-2003 à 17:57:55 |
SOF40 Transactions (0) | j ai pas encore le jeu donc pour les save je sai pas.
len22 Transactions (0) | qqn a-t-il des crashs dans ce jeu ??
Message édité par len22 le 27-02-2003 à 19:10:04 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
|
SOF40 Transactions (0) | mouai ses des tireur d elite les types lol
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | alors ont peu faire des sauvegardes entre les missions |
Lra|zr Transactions (0) |
Message édité par Lra|zr le 28-02-2003 à 13:17:03 |
len22 Transactions (0) |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi si j'active "force vertex je c plus koi" ca me fait des textures toutes bizarres ... avec une Ti4200, bizarre
Message édité par LeMakisar le 01-03-2003 à 08:51:20 |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | je me suis ennervé et j'ai pété le CD 1,tellement j'en avais mare de ne pas pourvoir faire de sauvegardes entre les missions |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | a quoi je peu jouer maintenant |
SOF40 Transactions (0) | quelqun pourrait m expliquez comment il sauvegarde pendant les mission svps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lra|zr Transactions (0) | vous avez la notice ou quoi ???
|
theangel24 Transactions (0) | lol ... moi aussi texture foireuse sije force "force vertex je c plus koi" |
Flatmaster Transactions (0) | en tout cas la démo bug grave sur mon ati 8500 catalyst 3.1. parai qu'il faut décocher la case sur les vertex shaders dans les options mais si je fai ca le jeu freeze dans les 5 premières secondes |
len22 Transactions (0) | pour tous ceux qui ont une radeon : mettre les catalyst 2.3, et ça marche nickel (en attendant une prochaine release des drivers)
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
SOF40 Transactions (0) |
linford Transactions (0) | Pour les sauvegardes passer par la commande " GG de L'IGI" et selectionner "charger" . Voilà votre partie est sauvegardée.
|
linford Transactions (0) | Oups je n'ai pas préciser !
|
SOF40 Transactions (0) | en normal ces 3 il me semble que ces pas pareil selon les nivo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xbox et sortie son digitale + divx | Project Breakdown Xbox : Le trailer en exclusivité |
Sortie video de la XBox | ou c qu'il est passé le topic sur project nomads ? |
[VDS] Project Nomad 35 ? fdp compris | [Xbox] date de sortie européenne : Panzer dragoon Orta - 21 Mars 2003 |
Estimation de la Date de sortie de Colin McRae 3 sur PC | Des nouvelles de Dark Project 3? |
Prob Deto 41.09_win2kxp dans Project IGI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Project IGI 2 ], sortie aux US . Test sous peu . |