|
Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
---|
addited Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 00:11:47 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je demande à voir sur pour juger sur pièce |
addited Transactions (0) | serieux le grd screen est vraiment pas beau.....
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca me fait penser a tout sauf a quake --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Perfekt Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué enfin sa veut pas dire que sa sera pas fun a jouer ! mais bon de la a l'appeller Q4 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | J'espere que le gameplay sera le meme. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | les decors ont l'air encore vachement vastes. Ca promet.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 04:34:47 |
Perfekt Transactions (0) | "Instead of scaring you, we're going all out to deliver a fast-paced adrenalin rush of combat" Rick Johnson, Lead Programmer Quake IV
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | drapal --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 08:57:48 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 14-09-2004 à 10:31:35 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et la suite des scans oukison --------------- -= Fight =- |
syntaxx_error Transactions (1) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur nofrag il parle de 2006
Bomee Transactions (0) |
Gamekult, date de sortie : 2006
--------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf 2 ans ... il aurat bien le temps d'évoluer quoi
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 20-12-2004 à 17:22:50 |
pegasus32 Transactions (0) | moi tant que je retrouve le stroggs et les couloirs trapézoïdals (tres important ca ) , je suis content ^^ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quake IV est en prévente sur Amazon !
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Du nouveau !
|
Drizzt Transactions (1) | Ca sera pas un jeu online/multi comme quake 3 ?
Message édité par Drizzt le 21-01-2005 à 14:10:23 |
xblind Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | quake 2 koi... |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | oh oui obligatoire --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le canon de l'arme est mal fait
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Drizzt Transactions (1) | C'est clair qu'il fait un peu tache =) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enfin, c'est juste une image qu'on avait déjà vue, mais en high res.
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2005 à 14:29:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jaguar06 Transactions (0) | 1ere vid (petite )
Message édité par jaguar06 le 14-05-2005 à 07:51:03 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ca va etre enorme
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mouais, j'ai pas aimé le strogg qu'on voit en gros plan ni l'espèce de bipède qu'on voit juste ensuite. Trop moches et mal animés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
[Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |