|
Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 15:36:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Can't wait vendredi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Normalement, si D3 tourne sur nos configs, Q4 devrait aussi, voir mieux? ( moins d ombres que D3 )? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par forcement paske les map vont surment etre plsu grande (je parle en multi) et puis un jeu multi se doit d'avoir un framerate plus haut et surtout plus constant et doom3 n 'est pas un model pour ca.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Etant donné que je ne joue pas en résau, je parlais de fluidité en solo. J aurais du le préciser. |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | J'ai lu dans un mag pc (pc gamer je crois) que meme avec une 6800 GT , un 3500 + et 2 Go de RAM en 800*600 le jeu laguait des fois...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca parait impossible que ca lag en 800 X 600 avec un telle config mais bon....
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et sans le 56k, il laggue toujours ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | 56 k? |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 16:13:06 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bordel, y en marre qu il ne veulent pas donner de demo pc. Soit ils sont sur que le se vendra, soit ils ont peur que tout le monde dise du mal de la demo. |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | Le fait que doom 3 n'est pas eu de demo ne l a pas empeche de se vendre par wagon.... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c est clair.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | je me souviens trés bien quant j'ai jouait à la démo de quake1, en fait c'etait tout le premier niveau du jeu, je l'ai refait X fois
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mobby69 Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | les gouts et les couleurs crowfix.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2005 à 18:27:03
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'm'en rappellerais tiens, un jeu dont la difficulté augmente en cours de route c'est artificiel. Bah oui les ennemis sont plus forts, tricheurs ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ok, c'était le troll du jour, et alors, c'était drôle quand même, non
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2005 à 18:53:02 Quake 1 était lent, avec des monstres sans aucune originalité, de même que les niveaux (leurs secrets évidents ...). Et le multi, n'en parlons même pas, dm4 & dm6 : quelles bouses ! |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pour l'instant moi le quake IV il me fait bien mauvaise impression grafiquement.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je veux jouer a Q4!!! et y a interet que sa tourne sans accros sur mon pc tidiou. D3 nickel, SS2 nickel, alors encore Q4 et je serais heureux. |
jaguar06 Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
[Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |