|
Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1 ! Perso je supporte pas unreal. Q3 j'accroche surtout pour les maps ! Celles dans l'espace avec les bumpers sont géniales ! Et y en a d'autres toutes aussi joussives...Avec unreal je ne retrouve pas ce plaisir de jouer Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-10-2005 à 18:37:41 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 18:36:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hide Transactions (0) | drapote --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mamy jakote aime les karottes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vincebdx Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais bon l avis d un site comem IGN ki note comme l ecole des fan de toute facon
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jaguar06 Transactions (0) | Bah 9 maps c'est trop peu FFS.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 14-10-2005 à 19:10:41 |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
q3dm17 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 9 maps dont 2 remake des spaces map de Q3 et un remake d'une map de Q2. Ils se sont foulés la vache... Mais oué les mappeurs amateurs feront le boulot de tte facon pas de souci... De mm pour les bots C deja en chantier par le gars qui a pondu les oak bot de Q1. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:19:20 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'aime bien ut et q3, mais bon q3 c q3 quoi, c pas comparable à ut selon moi, le gameplay est trop à part, par rapport à ut dont le gameplay se rapproche de tous les autres shots
|
syntaxx_error Transactions (1) |
jaguar06 Transactions (0) | Putain j'ai peur qu'en ctf on se tappe des remix de cp9 et compagnie |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
jaguar06 Transactions (0) | Qu'est ce que ca fais tache le 1er post pas actualisé depuis 5 mois alors que Q4 sort dans 4 jours aux us Message édité par jaguar06 le 14-10-2005 à 19:50:41 |
Y en aura-t-il un ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouaip, des nuits entières sur RA3, avec sa musique techno !
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-10-2005 à 20:40:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 20:49:50 Je préfère dire Overkill pour map11 |
jaguar06 Transactions (0) | Vu sur FFF
Message édité par jaguar06 le 14-10-2005 à 21:10:09 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, je savais plus si ce que y'avait alors j'ai mis DM |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | je m'inquiete pas du tout pour les maps,les bots, les mods.... la communaute Quake est assez "adulte" et importante pour se redévelloper rapidement....
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 14-10-2005 à 21:38:59 |
Come In Peace Transactions (0) | Quake 3 c est trop rapide pour moi J'espere qu il sera plus lent sinon je peux faire une croix dessus |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | T'inquiete pas,avec ta config il sera lent à souhait |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Harigat0 Transactions (0) | Quake 4 a eu la note de seulement 70 % par PC GAMER.
Message édité par Harigat0 le 15-10-2005 à 10:40:36 |
dofor :FTransactions (0) | perso je préfère 9 bonnes maps que 50 maps de merde à la ut2004
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, ma config est prete pour Q4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha oui ça va
|
Ba ma GTX TOP était limitée par mon p4c 3.0...Il fallait réagir Message édité par syntaxx_error le 16-10-2005 à 12:54:45 |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
je me fais plaisir mais j'ai pas non plus un budget illimité ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Taggle |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | pour ce qui est des 9 maps..cé simple...d'ici 3 mois,il va y en avoir 50 fois plus avec les modeurs et ID le sait très bien..
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-10-2005 à 15:24:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
[Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |