|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |
---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 16:41:20 |
Supertoto69 Transactions (0) | A rajouter :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 03:13:48 Jeux qui marche pas du tout : |
raynes_ Transactions (0) | Merci beaucoup Ethan_carter
|
leevf101 Transactions (0) | compatible GUILD WARS Message édité par leevf101 le 04-10-2007 à 16:59:05 |
sam712 Transactions (0) |
rotator Transactions (0) | desoler jai lu que max payne etait compatible vista ce net pas le cas chez moi!!!
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | American Conquest compatible Vista Message édité par Killgerf le 13-10-2007 à 00:29:45 --------------- Mon Feedback ! |
tony2295 Transactions (0) | JEUX NE FONCTIONNANT PAS :
|
McRae38 Transactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 13:32:01 |
ssupernathy Transactions (0) | Voici une mise à jour pour starforce sur Vista par contre je ne sais pas si elle fonctionne avec tous les jeux
|
--------------- Mon Feedback ! |
maitre renard Transactions (1) | Gothic 3 marche très bien sous vista 64 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Moebius78 Transactions (0) | Salut... je n'arrive pas a installer cod 2... qqun aurait il un mode opératoire ? de plus trackmania tn tourne sous vista ; |
kenka Transactions (0) | Test des jeux sur vista :
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 16-11-2007 à 23:05:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
t'es encore pire que Killgerf , toi --------------- Ma cinémathèque |
Qu'est-ce que j'ai fait ? EDIT : Ah ok, je viens de retrouver ton post bi-smylesque ,qui, si je l'ai bien compris, insinue que Bioshock et Airborne ne fonctionnent pas sous Vista. Message édité par Killgerf le 16-11-2007 à 20:31:49 --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 20:33:18
|
kenka Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | mode cerveau [on]
--------------- Ma cinémathèque |
kenka Transactions (0) | Ah ok, excuse moi de préférer les réponses précise et dévelopée.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, donc la liste ne doit être mise à jour qu'avec des jeux impopulaires et datant de plusieurs années...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ce qui me semble plutot logique ^^
Message cité 2 fois Message édité par Space le 17-11-2007 à 10:17:05 --------------- Ma cinémathèque |
kenka Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | certes mais c'est plus dù à des problèmes de drivers encore mal finalisés pour Vista qu'un problème de compatibilité avec Vista... --------------- Ma cinémathèque |
maitre renard Transactions (1) | il faut faire une liste de compatibilité avec les jeux antérieurs à janvier 2007 et une liste d'incompatibilité avec les jeux sortis depuis. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Vlec Transactions (0) | A rajouter:
|
xenos karnaj xbox360/pc/femme&oublonTransactions (0) | salut a tous voila je suis pas un pro mais je me debrouille un peut quand meme et pourtant je n'arrive pas a jouer a gothic3 sous vista g une bonne config j'ai mis les maj conseillé plus haut etc etc et j'ai tjr une fenetre qui m'enpeche de joué et qui me dis en gros que le jeu est pirater alors que ce n'est pas le cas... je ne sai plus quoi faire c'et le seul jeu qui me fait ça merci si vous pouviez me venir en aide j'ai vraiment tres tres envie d'y jouer merci a tous |
leblatt Extrémiste modéréTransactions (0) | Bonsoir.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Final Fantasy VII à ajouter (testé sur Vista Edition Integrale 32 bits), sans patch.
Message édité par starconsole le 09-12-2007 à 20:58:11 |
leblatt Extrémiste modéréTransactions (0) |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | MoH : Airbone compatible vista 64 ? j'avais cru lire que non sur le topic officiel . |
Pascal_B Transactions (0) | !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 21:46:31
|
Pascal_B Transactions (0) | Si vous avez DTM Toca 3 ne l'installez surtout pas, il vous oblige une restauration système !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 19:44:16
|
Pascal_B Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ça m'étonnerait pas que cela vienne de la protection...
--------------- Ma cinémathèque |
Pascal_B Transactions (0) |
|
fcgb33 Transactions (0) | Bonjour, pour moi impossible de jouer à motocross madness 2! A chaque fois que j'essaye de l'ouvrire sa me met " Microsoft Motocross Madness 2 a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a céssé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programe et indiquer si une solution et disponible " et puis plus rien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] game cube RE4 | cherche jeux et console |
[ MMORPG ] Age of Conan | [ACH] Dreamcast Pal + Jeux |
[VDS] X-Box 360 Pack Premium + 6 jeux [Vendue] | [VDS]jeux pc, ds |
[VDS] Jeux PSP - 10 par jeu - VENDU | [ACH] PS2 avec jeux , |
[VDS-ECH] 3 jeux xbox 360 | [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |