|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |
---|
davideath A Better ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------ |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 23:27:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
t'as pas dù en tester des masses alors , les problèmes avec certaines protections (dont le Starforce) sont connus et n'ont pas encore été complètement résolus ...
il faut pas 6 mois pour "s'habituer" à un OS comme Vista
--------------- Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
si pour starforce
Message édité par WiiDS le 14-01-2007 à 02:12:30 |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 14-01-2007 à 03:52:00 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour Starforce, apparement il y aurait eu un fix publié par la société à l'origine de la protection (mince j'ai pas de sources c'est ce que j'ai "entendu dire" ^^)...
Message édité par Killgerf le 14-01-2007 à 09:24:10 --------------- Mon Feedback ! |
toom60 Transactions (0) | y a une maj pour starforce qui permet de faire tourner els jeux , par contre vous utilisez des cartes ati ou nvidia ? car bf2142 c'est la misére ans les menus qui sont trés lents , toca 3 rame a mort .
|
Synh Transactions (0) | Ben je joue sur une ATI et les menus réagissent normalement (enfin je pense, j'ai pas vu 2142 tourner sous xp pour comparer). En tous cas, quand je clique la réponse est quasiment instantanée. |
toom60 Transactions (0) | ba moi je peux attendre au minimum une minute lol mais bon c'est mieux qu'avec les premiers drivers ou on voyait rien lol |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Continuez à poster sur ce topic, c'est une excelente initiative. Pour ma part Trakmania ne fonctionne pas et Dawn of war a des bugs graphiques... Je réinstalle la RC1 dans une semaine, je testerai d'autres jeux. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:53:01 |
cyberP@cal Transactions (0) | chépa comment vous faite, moi tous mes jeux marche sous vista ! Et pourtant j'en ai plein. A la limite y as le parain et nfs carbon mais en renommant le dossier "movies" sa passe. |
fafa569 Transactions (0) | Battlefield 2142 n'est compatible vista QUE en mode solo pas en mode multijoueurs en ligne.Punkbuster ne reconnait pas le systeme d'exploitation et vous deconnecte apres 1 ou 2 minutes.
|
bird Transactions (0) | http://fr.theinquirer.net/2007/01/ [...] ux_su.html
Message édité par bird le 02-02-2007 à 00:02:45 |
davideath A Better ManTransactions (0) | nan mais faut arrêter de triper sérieux, la majeure partie des jeux récents tournent très bien, et les plus connus marchent bien également (on ne citera pas 2 jeux récents qui ne sont pas compatibles ).
Message édité par davideath le 02-02-2007 à 01:12:55 --------------- ------------------------------------ |
ryanair Transactions (0) | Flight Simulator X marche sur Vista ... Je me trompe peut-être, si ? |
Cid Transactions (0) | demain je recois mon portable avec vista, et je testerai, starcraft, diablo2 lod, et gw |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Test Drive Unlimited marche sur Vista |
davideath A Better ManTransactions (0) | merci --------------- ------------------------------------ |
Backlash Transactions (0) | c'est complètement stupide de faire une liste de compatibilité de jeu dès maintenant étant donné que les problèmes rencontrés ne seront pas forcément dù à Vista lui mème mais peuvent venir des drivers non finalisés avec certains matos plus spécialement de certaines cartes son ou carte graphiques et autres.
Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 03-02-2007 à 19:09:54 |
davideath A Better ManTransactions (0) |
Message édité par davideath le 03-02-2007 à 19:20:40 --------------- ------------------------------------ |
Backlash Transactions (0) |
davideath A Better ManTransactions (0) |
--------------- ------------------------------------ |
Joy4Ever Transactions (0) | World of Warcraft fontionne avec cependant un baisse de le framerate |
ryanair Transactions (0) | Flight Simulator 2004 ne marche pas sous Vista, il s'installe seulement.
|
sebf11 Transactions (0) | Dawn of war fonctionne aussi sous vista |
Cid Transactions (0) | xp marche avec vista?
|
davideath A Better ManTransactions (0) | lol --------------- ------------------------------------ |
vboost Transactions (0) | Salut !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2007 à 10:18:52 salut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 10:21:50 |
Fishes Transactions (1) | Perso, Flight Simulator X ne tourne pas sur Vista, y a des gros problèmes d'affichage... |
vboost Transactions (0) |
|
Backlash Transactions (0) |
ça serait bien de l'indiquer dans le 1er post sinon on va ètre obligé de le rabacher tous les jours |
Emark Transactions (0) |
Ca vient des pilotes graphiques, pas du jeu. |
vboost Transactions (0) | Bon c'est bon j'ai trouvé pour call of duty 2 !! Message cité 1 fois Message édité par vboost le 10-02-2007 à 12:55:28 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ceux qui ont installé Command et Conquer Generals, vous arrivez à faire les mises à jours ? |
COYOTE2 Roxor le MagnifiqueTransactions (1) | Aparemment NFS CARBON ne tourne pas, pour le moment sous VISTA
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Emark Transactions (0) | World of Warcraft est compatible Vista. |
acidfire Transactions (0) | je joue à cod2 depuis que j"ai vista (RC1) et aucun problème ^^ |
Bartaga Ensorceleuse d'âmesTransactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Madden nfl 07 tourne nickel |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | hum, The Settlers 2: nouvelle génération passe très bien sous mon XP, mais sous Vista, il n'utilise qu'un core sur 2 (centrino core duo), pourtant tout à jour, je vais retester Trackmania United voir si il a le meme bug (car sinon United passe super bien aussi) Message édité par SuperLobo le 18-02-2007 à 10:06:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] game cube RE4 | cherche jeux et console |
[ MMORPG ] Age of Conan | [ACH] Dreamcast Pal + Jeux |
[VDS] X-Box 360 Pack Premium + 6 jeux [Vendue] | [VDS]jeux pc, ds |
[VDS] Jeux PSP - 10 par jeu - VENDU | [ACH] PS2 avec jeux , |
[VDS-ECH] 3 jeux xbox 360 | [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |