|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |
---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:37:54 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
jolan007 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 13-07-2007 à 23:31:11 |
kenka Transactions (0) | Test des jeux sur vista :
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 09-08-2007 à 16:36:56 |
jolan007 Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Woka Transactions (2) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je l'ai fini sans aucun bug handicapant, sans aucun plantage ni crash, donc oui je pense que j'ai le droit de maintenir ce que j'ai dit. Message édité par teamtth le 21-07-2007 à 18:23:13 |
Ethan_carter Transactions (0) | Le patch officiel pour le jeu Ankh sous Windows Vista : http://www.microapp.com/fiche_tech [...] 9&menu=maj Message édité par Ethan_carter le 30-03-2008 à 14:36:04 |
maitre renard Transactions (1) | Il apparait clairement que malgré le patch 1.3, RUNAWAY II ne fonctionne pas sous Vista. Pas mal de gens sont coincés (moi y compris) au chapitre 5. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:05:11 |
claelea Transactions (0) | Bonjour
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
alexis78000 Transactions (0) |
|
bleyd Transactions (0) | faudrais rajouter trackmania dans les jeux qui fonctionne sous vista :
|
alexis78000 Transactions (0) | Bleyd, bah moi j'ai acheté le premier trackmania et il est pas compatible, donc je me demande si tu es sûr que le récent trackmania est compatible vista si je vais pas me l'acheter car j'adore les jeux de voitures façon need for speed avec la police quoi ou les jeux de rallye même si c'est pas le même genre . Pour xpand xtreme rallye, je vais essayer de le reinstaller pour voir s'il marche mieux... |
bleyd Transactions (0) | en fait je parle de trackmania nation^^ -> ce soir je te ferais des screenshots si tu veux |
alexis78000 Transactions (0) | Ca serait cool si vous pourriez me faire une liste de jeux qui sont compatible sous vista car c'est pas évident à trouver defois... En fait, jusqu'a maintenant, je jouais surtout sur console de jeux, mais depuis que mon père m'a construit un ordinateur, j'ai donc un pc plus récent, et puis je me suis acheté la manette de la 360 qui est compatible sur pc donc c'est cool... |
alexis78000 Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais le plus important, comme genre de jeux , j'aime les jeux de bagnoles, plutôt orienté arcade, trackmania je connais pas bien, sinon, j'aime les jeux de plate forme un peu à la mario par exemple, les resident evil, les styles aventures styles zelda, les fps avec de la science fiction style halo ou quacke, enfin je reste ouvert dans le genre. |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Bonjour,
|
alexis78000 Transactions (0) | Bonjour, n-cha, j'ai vu la pochette du jeu sous pc et apparament, c'est pas indiqué qu'il fonctionne sous vista, a moins qu'il existe une mise à jour sur le site mais sans ça , cela doit pas fonctionné sous vista.. |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Just Cause fonctionne très bien sous Vista
--------------- Mon Feedback ! |
alexis78000 Transactions (0) | tiens cest curieux car sur la boite c'est pas indiqué que ça marche sous vista et sur le site de eidos, ils disent pas qu'il y'a une mise à jour vers vista... mais bon si tu le dis tant mieux pour toi je me suis trompé je m'excuse n cha! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
alexis78000 Transactions (0) | Okay killgerf, mais à ce moment, comment acheter un jeu ou c'est pas indiqué vista car il est sorti avant et ne pas se faire avoir, car par exemple, j'ai acheté le premier far cry et xpand xtreme rally et j'arrive pas à le faire fonctionner sous vista... j'ai même acheter trackmania qui ne marche pas sur vista... donc j'ai pas de bol moi... |
|
Ethan_carter Transactions (0) | Bonjour,
|
Ethan_carter Transactions (0) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Pour ceux qui comme moi seraient éventuellement intéressés par Just Cause sous Vista, je confirme qu'il marche mais avec une chute de perfs par rapport à XP de presque 50 %.
|
beetle16 Transactions (0) | bonjour
|
Ah ? Encore désolé Par contre, j'ai quelques bugs d'affichage (pas trop génants) sous Just Cause perso (ombres qui clignotent (rarement mais ça arrive), terrain qui s'affiche en s'approchant avec une ligne au sol, etc.). Je vais quand même tester sans l'astuce pour les resos Wide voir si ce serai pas un defaut avec ces resos que le moteur suporterait pas... EDIT : Non, même en resos du jeu (non wide), j'ai toujours des bugs graphiques, étrange... (pas de chauffe du matos et matos neuf) Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 17-08-2007 à 19:20:26 --------------- Mon Feedback ! |
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
|
|
Ethan_carter Transactions (0) | Le sujet a été mis à jour. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | A rajouter en compatibles : --------------- Mon Feedback ! |
MetalDestroyer Transactions (0) | Nexus the Jupiter Incident fonctionne à merveille en solo. Il en est de même pour les mods. Par contre, le multi, il n'aime pas Vista. Si on tente de créer une partie que se soit en LAN/Internet, le jeu crash.
Message édité par MetalDestroyer le 08-09-2007 à 16:20:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] game cube RE4 | cherche jeux et console |
[ MMORPG ] Age of Conan | [ACH] Dreamcast Pal + Jeux |
[VDS] X-Box 360 Pack Premium + 6 jeux [Vendue] | [VDS]jeux pc, ds |
[VDS] Jeux PSP - 10 par jeu - VENDU | [ACH] PS2 avec jeux , |
[VDS-ECH] 3 jeux xbox 360 | [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Jeux compatibles Vista (MAJ le 05/09/07) |