|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 03:05:10 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | attend uu peut quand même |
criminel Transactions (0) | Hop c'est fait.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 03-09-2003 à 09:22:51 --------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 09:56:08 ![]() waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Message édité par jeantend le 03-09-2003 à 10:56:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
criminel Transactions (0) | D'un peu partout, et de là en particulier :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Ashira Transactions (0) | euh juste une question... dans homeworld 1 (je sais je dévie un poil), comment on faisait pour faire en sorte que les vaisseaux(chasseurs, etc.) restent entreposés dans le carrier, et est-ce qu'il pouvait les fabriquer ?
--------------- La puissance d'une civilisation ne mesure pas à sa capacité à gagner les guerres, mais à les éviter.<BR>Gene Roddenberry |
--------------- Le Tyran |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 11:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 11:52:17 ![]() faut cocher ou decocher une case genre "keep docked" un truc comme ca, dans l'ecran ou tu voit tout els navire docker |
titou81 Transactions (0) | elle et sorti la demo ou pas ?? si oui on peu la dl ou plz |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 15:48:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 15:50:56 |
nikau Transactions (0) | Sauf que pour eux, c'est à peine le trois très tot (il est environ 8h du mat' la bas) et qu'ils doivent sortir la démo en fin d'après midi, donc dans une douzaine d'heures environ. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | d apres vous c où kelle sera disponible au download en premier la demo ?
bozo le clown Transactions (0) | ba le site officiel, www.homeworld2.com --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mouais jsuis pas convaincu
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ashira Transactions (0) | je vais manquer la démo, exams de mer.. ! ouiinn ! mais merci pour les tuyaux, je tacherai de m'en souvenir. Vous raconterez, dommage que les vaisseaux en explosant ne laissent toujours pas de gros bouts comme dans x-wing vs tie fighter, c'était marrant on pouvait se les manger par la suite. --------------- La puissance d'une civilisation ne mesure pas à sa capacité à gagner les guerres, mais à les éviter.<BR>Gene Roddenberry |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | mrd c'est ma rentrée demain mrd bien que vendredi soir je la testerai |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oh sur gamekult ya des video de sequences de jeu de homeworld 2 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | je viens d'aller voir sur relic et si je lis bien en anglais |
Message édité par LetoII le 03-09-2003 à 23:02:20 --------------- Le Tyran |
thekiller3 Transactions (0) | ça nous fait ds les 2H du mat' tout ça |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | +1
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bozo le clown Transactions (0) | faut juste surveiller cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
denisvignes Transactions (0) | jvais dormir.....
|
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | ca prouve que je sais mal lire l'anglais |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon ca devrait pas tarder la no? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | AAYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEeee
|
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | oui je la dl a 57 ko/s environ |
|
hoichi33 Transactions (1) | arg |
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sur le même lien, je télécharge à 30 ko là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2003 à 08:48:59 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
[VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |