|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeantend le 30-01-2004 à 06:42:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 06:40:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mdr
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mmmaaaiisss eeuuuhhhh
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est ptet une expression de dans ton coin kon connai pas de par chez moi ou alors c est ptet just moi ki ai pas sufisement dculture pour connaitre ce a quoi ca fait referance
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | .........
jeantend Tu es savonTransactions (0) | justement t a deja fai une parti avec le patch ?
Message édité par jeantend le 30-01-2004 à 09:34:11 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
criminel Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin ui j ai bien lu ca
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le patch est sorti hier, donc oui, c'est du récent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:22:46 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce quil existerai un site explicant quelques strategies ?
Habu Transactions (0) | Salut, je voudrais me faire mon propre badge, mais je n'arrive pas à affecter un canal alpha de transparence au fond de mon image. Si quelqu'un sait comment je peux faire ça avec toshop, je suis preneur. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ici un post sur comment créer ton badge
Habu Transactions (0) | merci |
bozo le clown Transactions (0) | alors plus personne n'y joue? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
drasche Transactions (0) | ça fait longtemps que je ne l'ai plus lancé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | j'l'ai toujours pas fini
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bozo le clown Transactions (0) | bon ba moi je le commence --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | bon ba c'est cour
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | déjà fini ? Je n'ai rien avancé depuis le 19-07 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bozo le clown Transactions (0) | Ba c'est pas trop compliqué
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ps : pardon pour les fautes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | merci pour tes tactiques.... mais c'est juste que je n'y a pas rejoué, je ne suis pas bloqué --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bozo le clown Transactions (0) | mouais... je sais pas si je vais le garder sur mon dd celui là --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | redrapalisation --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | un chti up pour pauser une question:
|
sombresonge Transactions (0) | HW2 a bcp moins bien marcher que HW 1 donc ca m'étonnerai qu'il y ait une suite ou un add-on |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | J'ai de magnifiques erreurs quand j'essaye d'installer le patch 1.1 fr sur Homeworld 2...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | reinstall? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Merci ça a marché... !
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Salut à tous, j'ai réinstallé le jeu aujourdhui...mais j'ai un peitt problème, dès que j'active les ombres, le jeu plante (back windows). Une idée? drivers nvidia 71.89
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blizzard 2 Transactions (0) |
gremlins91 Transactions (0) |
|
Madcat_444 Transactions (0) | j'ai eu un bug de ce genre, je ne suis pas sur mais je crois que les fichiers sons sont dans EnglishSpeech.big dans le répertoire Data du jeu, essayez pour voir de renommer Englishspeech en Frenchspeech... si ça ne marche pas, remettez comme c'était...
Message édité par Madcat_444 le 12-07-2006 à 10:18:48 |
Madcat_444 Transactions (0) | j'ai regadé sur le forum de relic, et y'avait un topic avec un lien qui donnait la solution a ce probleme... mais le lien est mort :s |
jaimz Transactions (0) | salut, je sais que j'ai qq trains de retard, mais je viens d'acheter Homeworld 2, et je n'arrive pas à mettre mes logos ds le jeu. Je suis pourtant à la lettre ce qui est indiqué ds le bouquin du jeu. J'ai Photoshop 6, j'ai pris une image que j'ai redimensionnée en un carré de 64 pixels de coté, et je l'ai ensuite sauvegardée ds le dossier du jeu, ds le format demandé par le jeu, à savoir targa (.tga).
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bonsoir!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | allez up quoi, j'ai trouvé quasiment aucune info sur les forums officiels, et deux personnes qui ont le meme probleme n'ont pas eu non plus de réponse.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
[VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |